Porte Avions
-
- Pilote Confirmé
Un PA???
Je sais que le CV54 (je crois) existe, pas pas possible d'y décoller ou d'y atterrir.
Je sais que le CV54 (je crois) existe, pas pas possible d'y décoller ou d'y atterrir.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Pourtant l'Ami tu nous avais bien fait une piste d'atterrissage en mer dernièrement !!!! :lol: :lol: si si m'en souvient !!! :P
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Je l'ai toujours, et en plus, pas de problème pour s'y poser....Originally posted by manetsim@14 May 2004, 13:44
Pourtant l'Ami tu nous avais bien fait une piste d'atterrissage en mer dernièrement !!!! :lol: :lol: si si m'en souvient !!! :P
...une île entre le ciel et l'eau... une île ? oups pardon me suis laissé aller !!!
-
- Pilote Confirmé
Nonon, pas une ile....
Juste la piste, et ses taxiway.... qui flottent sur la mer......
Juste la piste, et ses taxiway.... qui flottent sur la mer......
Une question: La piste et le taxiway, ce n'est qu'une image posée sur un bout de mer déclaré comme une piste, non ?
En fait , il faudrait pouvoir définir de nouveaux facteurs pour les décollages et atterrissages : distances, vitesse de freinage et de décelération, accélération pour simuler les catapultes ou les brins d'arrets.
Y a pas un fichier INI docile qui voudrait bien nous le permettre ???
P.S. : y a pas une flotte avec plusieurs batiments téléchargeable ??
Y a pas un fichier INI docile qui voudrait bien nous le permettre ???
P.S. : y a pas une flotte avec plusieurs batiments téléchargeable ??
-
- Pilote Confirmé
TF58, c'est celui-là.
Par cintre, il n'y a pas de .ini permettant de modifier la distance de décollage et atterissage en fonction du type de piste :((
Par cintre, il n'y a pas de .ini permettant de modifier la distance de décollage et atterissage en fonction du type de piste :((
-
- Apprenti-Mécano
Ben... ils s'inscrivent !!!!! :POriginally posted by Pat Wilson@13 Jun 2004, 11:12
Et pour ceux qui y sont pas inscrit?
Plus sérieusement, il suffit juste de donner un paseudo + un nom + adresse mail sur laquelle on envoie un code pour accéder au site...