gnouze a écrit :Pour les infos qui n'apparaissent plus sous la souris, ca me "rassure" que tu aies la meme chose (en tout cas, je me dis que ca sert à rien de chercher à le corriger).
Par contre c'est quand meme dommage. Bizarre qu'ils aient retirés ca dans la 1.2
Alors suite à mon blem j'ai tout désinstallé, réinstallé. patch 1.1. Puis patch 1.2 (la fois d'avant je suis passé au 1.2 direct). Et ces infos sont revenues! De même, plus de plantage. Essaye ça peut être.
Du coup, je re télécharge Stainless Steal...
Talon Karde Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E Mes autres avions prennent la rouille
Moi j'avais installé 1.2 par dessus 1.1, ça avait planté, j'ai reinstallé en patchant 1.2 direct, et apparement ça marche (faute d'une machine qui tient vraiment la route j'ai pas essayer la campagne en 1.2 par contre)
Moi aussi suis reparti d'une install propre, puis patché direct 1.02, puis mod Stainless steel.
aucun soucis, j'en suis à environ 200 tours d'une campagne Aglaise en SS.
Persiste Talon, parce que ce mod vaut le coup, et il n'est pas buggé ( dans le sens ou peu de monde ont des plantages avec ou des dysfonctionnements ).
Pour vos infos bulles j'ai pas fait gaffe je dois dire.
J'espère que Stainless Steal va me faire quelques amélioration, sinon il ne me restera plus qu'à jouer avec une main dans le dos :p
Talon Karde Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E Mes autres avions prennent la rouille
A noter quand même que je viens de prendre deux fessées avec une pelle au cours de deux batailles. Ce qui ne m'était pas arrivé depuis lulure. Par contre, certes, j'avais une faiblesse dans ma composition d'armée faute de $$$
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Il va avoir du boulot avec l'extension Kingdoms :p
Talon Karde a écrit :Il va avoir du boulot avec l'extension Kingdoms :p
Le test sur Clubic
et le patch 1.3 pour le jeu également sur Clubic
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
J'ai moi meme fouillé pour differents tests et sur les forums... apparement il n'est pas si bien que ça:
Si on fait la campagne Ecosse vs British, il n'y a pas toute la carte de l'europe, il y a en tout 2-3factions qui se battent sur une map reduite... tout est comme ça apparement, donc je me tate vraiment pour l'acheter...
C'est le principe de l'extension, d'où le "Kingdoms" dans le titre
Sinon, j'ai hâte de voir tourner le prochain Empire Total War. MIAM !!!!
J'ai cédé aux sirènes des croisades, j'ai acheté MTW2...
Je suis généralement assez mauvais dans ce genre de jeux, j'ai bien peur de me prendre une rouste de folie dès les premières minutes (J'ai surtout peur de faire exploser mon PC avec toutes ces belles images que vous nous montrez depuis quelque temps...)
La Poste n'étant que ce qu'elle est, je devrais le recevoir demain.
J'ai vu sur clubic qu'il y avait un patch 1.3, vous l'avez mis ? Ca marche bien ?
Je suis en 1.3 depuis qu'il est sorti et j'ai recommencé une campagne.
J'ai quelques plantages (comme avant) donc je sauvegarde a tout bout de champ mais ca reste rare quand même que ca plante.
Par contre dernierement je plantais toujours sur une bataille contre le roi d'Espagne (1000 Vs 1000) et j'ai mis a jour les drivers vidéo Nvidia avec les derniers sorti et la bataille est passé sans problème. -> Léon n'a qu'a biense tenir mais ce soir l'Espagne devrait être rayée de la carte.
Enfin je l'ai reçu mais apparemment il faut mettre les patchs les uns après les autres ?
A 600 Mo le patch, ils ne se sont pas dits que ça serait un petit peu chiant ?
Oui effectivement les uns après les autres, chez Cluclu ca dl vite
honnetement a part quelques une vraiment limites, je les trouves toutes aussi fortes les unes que les autres, mais mes deux preférées sont la france et l'ecosse
La France a une très bonne cavalerie, c'est très pratique pour charger ces archers et autre miliciens