Bonjour,
lorsque je démarre un vol sur il2 et fs2004 mon écran se met à flasher et produire force clignotements et cliquètement.
je pense à un souci de CG :
ma config : AMD XP2200/1 GIGA RAM/TI4200 64 MEG/WIN XP PRO
écran en 1024x768/60hertz/32 bits
Qu'en pensez-vous?
merci de me donner vos pistes
Wolf
PROBLEME GRAPHIQUE
Je pense que tu dois être sous XP. Ce problème est en général lié au rafraichissement de l'écran.
Sur ton bureau windows, tu dois pouvoir monter plus haut en taux de rafraichissement. Le problème, c'est que lorsque tu lances un jeu celui ci fait repasser le rafraichissement à 60 Htz. Il y a un utilitaire pour éviter ce problème, à moins que le problème ai été réglé avec les derniers drivers.
Vérifie que la Vsinch n'est pas activée.
Je déplace ton post dans la bonne partie du forum, où tu auras des réponses plus précises, car moi, ça fait un moment que je n'ai plus de nvidia sur mon PC principal.
Sur ton bureau windows, tu dois pouvoir monter plus haut en taux de rafraichissement. Le problème, c'est que lorsque tu lances un jeu celui ci fait repasser le rafraichissement à 60 Htz. Il y a un utilitaire pour éviter ce problème, à moins que le problème ai été réglé avec les derniers drivers.
Vérifie que la Vsinch n'est pas activée.
Je déplace ton post dans la bonne partie du forum, où tu auras des réponses plus précises, car moi, ça fait un moment que je n'ai plus de nvidia sur mon PC principal.
Je rejoins l'avis de Phoenix.
60Hz c'est tres insuffisant, ca casse les yeux.
Des drivers recents te permettront de regler si tu le desires le taux de raffraichissement pour chaque resolution supportee par ta carte graphique.
Sinon, par defaut la carte adopte le taux de rafraichissement specifie dans Windows dans les proprietes d'affichage avancees.
60Hz c'est tres insuffisant, ca casse les yeux.
Des drivers recents te permettront de regler si tu le desires le taux de raffraichissement pour chaque resolution supportee par ta carte graphique.
Sinon, par defaut la carte adopte le taux de rafraichissement specifie dans Windows dans les proprietes d'affichage avancees.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Mécano au sol
Bonjour et bonne santé , je ne suis pas ingenieure informatique , mes je sais qu'il faut au mon un raffraichissement de 75 mz . Sinon fatigue des yeux
Mes je reconnais que d'une carte video a l'autre + le type de moniteur ( souvent pour economiser on achette moin cher , mes apres on regrette et cela revient encore plus chers car l'on n'est devant l'evidence obliger de changer de matos , de plus je deconsseil d'acheter un pc ou monieur en grande surface . )
Maintenant les consseilleurs ne sont pas les payeurs , a chacun de dicerner le bon du mauvais , puis grace a C6 il a plein de pilotes qui sauront consseiller une marque qui tiend la route , moi j'ai un 19 pouces IIYAMA , SA A FAIT CHER AU DEBUT CERTE , MES JE NE LE REGRETTE PAS , SURTOUT APRES 6 H DE VOL .
Bonne chance et j'espere que tu trouvera un bon moniteur .
Charles Lalo . :D
Mes je reconnais que d'une carte video a l'autre + le type de moniteur ( souvent pour economiser on achette moin cher , mes apres on regrette et cela revient encore plus chers car l'on n'est devant l'evidence obliger de changer de matos , de plus je deconsseil d'acheter un pc ou monieur en grande surface . )
Maintenant les consseilleurs ne sont pas les payeurs , a chacun de dicerner le bon du mauvais , puis grace a C6 il a plein de pilotes qui sauront consseiller une marque qui tiend la route , moi j'ai un 19 pouces IIYAMA , SA A FAIT CHER AU DEBUT CERTE , MES JE NE LE REGRETTE PAS , SURTOUT APRES 6 H DE VOL .
Bonne chance et j'espere que tu trouvera un bon moniteur .
Charles Lalo . :D
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Charles Lalo .
La liberté commence ou l'ignorance finit .
La vie est un combat .
Victor Hugo.
Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >
film "FOREST GUMP "
Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...
L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .