Le missionneur!

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
magpie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Le missionneur!

Message par magpie »

Bonjour à tous,
J'ai découvert il y a peu l'excellent travail accompli sous la forme "le missionneur".
J'espère que la question n'a pas été posé mais en tous cas j'ai cherché et pas vu encore : o_O lorsque je choisi un autre théatre d'opération le logiciel m'indique que c dernier est soit absent soit mal intallé. Surprenant d'autant que tout fonctionne bien. J'ai vérifié les mises à jour de l'outil et j'ai SFP1 patché complet...
Merci d'avance. Bons vols à tous!!
Athlon 64x2 7850 "Black Edition" 2.8Ghz
2 giga DDR2
Geforce 9600 GT 512Mo DDR
Peinture métal et jantes 17 pouces:crying:

manetsim

Message par manetsim »

Une solution assez simple, il doit manquer un ou plusieurs planningmapX.bmp, il doit en avoir 3 par dossier de chaque terrain, un en 512*512, un en 1024*1024 et un dernier en 2048*2048. S'il en manque un le Missionneur peut ne pas fonctionner avec ce terrain. Pour avoir un jeu complet de planningmap, il te faut prendre celui en 512, l'agrandir en 1024*1024 puis l'enregistrer sous planningmap2.bmp, garder celui en 1024 et l'agrandir en 2048*2048 puis l'enregistrer sous planningmap3.bmp, le tout bien entendu dans le dossier du terrain concerné...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
magpie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par magpie »

Merci pour cette info donc je vais essayer...Point qui a peut être son importance j'ai obtenu ces terrain en utilisant le mega pack C6. Fallait-il utiliser un autre moyen?
2 giga DDR2

manetsim

Message par manetsim »

Non, non, les terrains installer via le pack C6 proviennent de la même source que ceux que tu trouveras ailleurs, juste s'il y a eu une update de ces etrrains depuis la création du pack, ils ne sont pas à jour dans le méga Pack(à noter que beaucoup de terrains n'ont pas les dits planningmap1/2/3.bmp d'origine et qu'il faut les faire comme expliquer ci-dessus à la mano)...;)

Topic author
magpie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par magpie »

OK bien vu. Car entre temps j'ai cherché les planningmap dans le fichier terrain et je les ai dans les 3 tailles.bmp mais s' ils ne sont pas à jour...Je vais essayer de bidouiller
Merci
2 giga DDR2

Topic author
magpie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par magpie »

Ah ben j'ai trouvé...sans faire exprés!
J'ai changer le repertoire d'install dans les options : bien sûr ça na pas marché et je suis revenu sur le bon repertoire j'ai confirmé et là miracle...
Merci quand même "manetsim" et à plus!
2 giga DDR2

Topic author
magpie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par magpie »

Oups j'allais oublier : les porte-avions : certaines missions peuvent-elles partir d'un PA? j'ai vu qu'il existait des mods mais comment celà fonctionne?
Oui je sais j'ai plein de questions...:sweatdrop
Mais je débute et j'ai un peu de mal à trouver la doc ad-hoc (tiens ça rime!)
Merci de votre patience
2 giga DDR2

manetsim

Message par manetsim »

Il te suffit de récupérer les bateaux concernés et que tu veux installer (ou d'avoir WoV et WoE qui ont déjà un porte avions), ensuite le missionneur te les propose dans les choix de bateaux à poser sur la map ainsi que dans la liste des bases de départ de tes avions. Il ne te reste donc plus qu'à sélectionner la base de départ qui sera le PA...;)

Plus d'infos ce soir si tu veux, ici au taf je n'ai pas d'installation de jeux sous le coude.... malheureusement :king:

manetsim

Message par manetsim »

Le Kitty Hawk est donc bien présent de facto sous WoE. La manip pour effectuer une mission depuis un PA depuis le missionneur :

- Cliquer le bouton bateau et le poser sur la map
- Soit le laisser en statique, soit lui faire un chemin de waypoint comme pour un avion
- Choisir ensuite un avion avec le bouton jaune correspondant, lui attribuer un nom etc etc, cocher "la mission doit décoller de" et sélectionner le CVA-63
- Faire son cheminement de waypoint pour le squadron des avions, astuce, sélectionner les missions affichées sur la map avec le bouton "choisir les unités à afficher/cacher" afin de se prendre la tête entre les waypoint du PA et des avions.
- Finaliser sa mission comme d'habitude et tester, voler, se faire plaisir, prendre son pied, regarder les filles qui vous matent avec votre joy entre les mains, compter les billets de la dernière arrivée du quinté dans l'ordre............................................. arrrrgh MITTEL sort de mon corps...:Jumpy:

Topic author
magpie
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par magpie »

Désolé je suis en retard!!!
Donc c'est trés clair je vais essayr celà et je rendrai compte ici même...

Merci , encore mille fois même si pour un quinté mon âne fera l'affaire...ouarfff
2 giga DDR2
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »