Fonds d'écrans
Je n'ai pas eu le temps de poster grand chose ces temps-ci, pas mal d'obligations personnelles !:busted_re
Pour me faire pardonner une petite série sur un avion peu connu, le Sabre Avon. C'est, grosso modo, un Sabre fabriqué sous license en Australie, remotorisé avec un Rolls Royce Avon et les 12,7 sont remplacées par 2 canons Aden de 30mm !
Décos flamboyantes sur fond de carte Israel 2 !
Bonne journée.
@+Farmer
Pour me faire pardonner une petite série sur un avion peu connu, le Sabre Avon. C'est, grosso modo, un Sabre fabriqué sous license en Australie, remotorisé avec un Rolls Royce Avon et les 12,7 sont remplacées par 2 canons Aden de 30mm !
Décos flamboyantes sur fond de carte Israel 2 !
Bonne journée.
@+Farmer
devant ces magnifiques screens...
je me demandais s'il existait des liens vers des vidéo...pour avoir un apperçu un peu plus grand de SFP1 ??
(cockpit en vol et vue extérieures )
EDIT : !!! youtube est notre ami : http://youtube.com/results?search_query=SFP1
--> mais cela represente-t-il bien l'ambiance en vol de votre jeux ??
je me demandais s'il existait des liens vers des vidéo...pour avoir un apperçu un peu plus grand de SFP1 ??
(cockpit en vol et vue extérieures )
EDIT : !!! youtube est notre ami : http://youtube.com/results?search_query=SFP1
--> mais cela represente-t-il bien l'ambiance en vol de votre jeux ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Oui et non... SFP1/WOV/WOE sont des jeux hautement moddables donc chacun a son "jeux" si on veut. Donc les screens ou les videos sont representatifs de la config du gars qui les font. Rarement du jeu de "base".
-
- Apprenti-Mécano
-
c'est quoi un jeu de base?kreelin a écrit :Oui et non... SFP1/WOV/WOE sont des jeux hautement moddables donc chacun a son "jeux" si on veut. Donc les screens ou les videos sont representatifs de la config du gars qui les font. Rarement du jeu de "base".
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
merci de vos réponses..
mais !!! pourquoi la grosse majorité des vidéo est faite depuis la vue EXTERIEURE ??
on ne voit pas du tout les cockpits des différents avions
mais !!! pourquoi la grosse majorité des vidéo est faite depuis la vue EXTERIEURE ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Heu... T'es sur la Parceque comme la majorite des videos qui sort de ta recherche sur youtube sont les miennes et on voit les pits. Bon il n'y a que sur le M2000, le JagA, Mig29 et SU25 ou on ne voit pas le pit. Normal, ces zincs ne sont pas dispo et n'ont pas de pit (pas encore dison le)Jallie a écrit :merci de vos réponses..
Bon si tu veux en voir plus, tu peux aller la
http://www.dailymotion.com/_kreelin_/1
Y a un bric a brac de videos la...
Ce sont les vacances et c'est bien calme pour certains et bien chargé pour d'autres (dont je fais partie ) !
Malgré cela, je continue à "bricoler" et voici une petite sélection sous WOV :
A-6B sur le Nord-Vietnam en 1967
F-5 A en MiG-Cap
F-5E aux couleurs Sud-Vietnamiennes ; dans la cadre de la "Vietnamisation" du conflit au début des années 70, un petit lot de F-5E fut fournis au Sud-Vietnam.
Et pour terminer....un petit F-4E, histoire de changer !
Allez, bon dimanche à tous !
@+Farmer
Malgré cela, je continue à "bricoler" et voici une petite sélection sous WOV :
A-6B sur le Nord-Vietnam en 1967
F-5 A en MiG-Cap
F-5E aux couleurs Sud-Vietnamiennes ; dans la cadre de la "Vietnamisation" du conflit au début des années 70, un petit lot de F-5E fut fournis au Sud-Vietnam.
Et pour terminer....un petit F-4E, histoire de changer !
Allez, bon dimanche à tous !
@+Farmer
Aouf !! C'est du Lourd ce qui vas tomber du A-6
( Perso j'irais jamais voler en formation avec ces engins la ... ^^)
Au fait Farmer c'est quoi ta config' ???
Vulture's Leader
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Nvidia Gforce 6200 LE, 2 Go de Ram, Intel Pentium 4 à 3Ghz ...
==> www.foxone27.skyblog.com<==
Fox 27 a écrit :Aouf !! C'est du Lourd ce qui vas tomber du A-6
Bonsoir Fox 27,
Pour le A-6, tu as tort !:biggrin:
Une petite mission sur le Nord-Vietnam en 68 avec MiG à gogo et Sam-2 dans tous les sens, tu mouille la liquette !!!:sweatdrop
Concernant ma config., elle n'est pas très éloignée de la tienne :
P4 3,4 Gz, 2 Go de Ram, Nvidia Geforce 7900GS Asus.
Je joue en 1280x1024, tout paramètres (jeux et CG ) à fonds.
Ta config. peut donc parfaitement faire tourner SFP1 ou WOV avec certains paramètres à la baisse, par rapport à la mienne.
@+Farmer
C'est un Folland Gnat (moucheron, petit moustique en anglais), chasseur léger anglais de la fin des années 50 et redoutable "Sabre Killer" durant le conflit indo-pakistanais de 1965 !:detective
Le modèle de chez MarcFighter est superbe !:king:
@+Farmer
Le modèle de chez MarcFighter est superbe !:king:
@+Farmer
Comme vous vous en êtes surement rendu compte, j'ai fait quelques essais avec de nouveaux filtres ( flou de mouvement) sur les screens du A-4 et des F-105 précédents.
En voici d'autres :
Sur certains je trouve le résultat sympa, sur le F-105 notamment.
J'aimerai avoir vos avis éclairés sur le sujet.
Merci et bonne journée.
@+Farmer
En voici d'autres :
Sur certains je trouve le résultat sympa, sur le F-105 notamment.
J'aimerai avoir vos avis éclairés sur le sujet.
Merci et bonne journée.
@+Farmer
Le premier de cette dernière série est tout simplement magnifique, et je pèse mes mots, il transpire de cette image une certaine "vie", bravo.
Pour les deux autres cette impression est moins flagrante...
Pour les deux autres cette impression est moins flagrante...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Merci Manetsim pour ton avis éclairé et rapide !
Effectivement, les 2 derniers sont moins évidents.
Le screen d'origine du MiG est tout à fait moyen mais le mouvement le "booste" complètement.
Conclusion, à utiliser avec discernement, d'autant plus que c'est relativement long à faire !;)
@+Farmer
Effectivement, les 2 derniers sont moins évidents.
Le screen d'origine du MiG est tout à fait moyen mais le mouvement le "booste" complètement.
Conclusion, à utiliser avec discernement, d'autant plus que c'est relativement long à faire !;)
@+Farmer
Perso, je préfère sans.
Mais les goûts et les couleurs...
De toutes les manières, c'est Farmer qu'elles préfèrent.
Bravo !!!
Mais les goûts et les couleurs...
De toutes les manières, c'est Farmer qu'elles préfèrent.
Bravo !!!
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Pour ma part, je ne suis pas fan du flou sur les appareils...
En revanche, je trouve que les screens du A-4 et du Thud sont magnifiques (j'adore ces zincs, surtout le F-105...).
L'utilisation du flou directionnel sur le terrain avec l'avion sur la tranche dynamise l'image : j'adore !! On est en plein dans l'action !
En tout cas, encore bravo et merci pour tes réalisations qui sont superbes !
En revanche, je trouve que les screens du A-4 et du Thud sont magnifiques (j'adore ces zincs, surtout le F-105...).
L'utilisation du flou directionnel sur le terrain avec l'avion sur la tranche dynamise l'image : j'adore !! On est en plein dans l'action !
En tout cas, encore bravo et merci pour tes réalisations qui sont superbes !