Screenshots
Histoire de revenir aux screens :
Juste une image, au parking ...
Juste une image, au parking ...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Pilote Confirmé
Oui, mais Willy Messerschmitt n'a pas crée son entreprise, il a juste repris les rènes de la Bayerisch Flugzeurwerke, d'où le Bf...jbb4 a écrit :[...]ME voulant dire MEsserschimt, le concepteur du Bf 109, 110... Etonnant, non !!
A l'instar de Tank et son "Ta", le Me est venu par la suite...
-
- Jeune Pilote
Et pour faire subir aux mouches les derniers outrages, je précise que l'abréviation de "Focke Wulf" ne s'écrit pas FW mais Fw. Pareil pour Tank: Ta et pas TA.
C'est à dire, par exemple: Fw 190, Fw 200, Ta 152, etc...
C'est à dire, par exemple: Fw 190, Fw 200, Ta 152, etc...
Rectifié !!jbb4 a écrit :Autre avion conçu par Kurt Tank et ayant porté ses initiales:
le TA 154 Moskito, qui comme son homonyme anglais, était construit en bois.
Chasseur lourd de nuit, il ne connait pas la construction en grande série.
En fait, la grande production n'a jamais été lancée en raison de problèmes concernant la construction en bois appliquées aux avions à haute performance, notamment maîtriser le collage et se procurer les bonnes essences de bois, matériau encore plus difficile à trouver en fin de conflit.
Au vu de ces problèmes, la priorité a été donnée à des appareils plus innovants comme le ME 262.
ME voulant dire Messerschmitt, le concepteur du Bf 109, 110... Etonnant, non !!
http://www.geocities.com/lastdingo/aviation/ta154-1.gif
:laugh: :laugh: celle la je la note elle est excellente, trop bon et vitePierre Alfaro a écrit :Et pour faire subir aux mouches les derniers outrages, etc...
Petite participation :
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Ouah !!! C'est très très joli ce screen OLI !!!
signé la mouche torturée ....
signé la mouche torturée ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
:laugh:
Merci cher ami !
Pour le diptère je connaissais également en ajoutant "avec un gant de boxe"...
Merci cher ami !
Pour le diptère je connaissais également en ajoutant "avec un gant de boxe"...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
C'est aussi dû au fait que les americains ont bombarde, par inadvertence qui plus est, les usines dont la colle etait justement prevue pour le Ta-154.jbb4 a écrit :Autre avion conçu par Kurt Tank et ayant porté ses initiales:
le TA 154 Moskito, qui comme son homonyme anglais, était construit en bois.
Chasseur lourd de nuit, il ne connait pas la construction en grande série.
En fait, la grande production n'a jamais été lancée en raison de problèmes concernant la construction en bois appliquées aux avions à haute performance, notamment maîtriser le collage et se procurer les bonnes essences de bois, matériau encore plus difficile à trouver en fin de conflit.
N'ayant plus aucun stock de colle, et aucune usine pour la fabriquer, le Ta-154 fut abandonne.
Juste une ballade au-dessus d'une île, le soir tombant...
J'essais de m'inspirer de ce que je vois plus haut mais il reste encore pas mal de travail ...
J'essais de m'inspirer de ce que je vois plus haut mais il reste encore pas mal de travail ...
Enorme ! La skin est belle et le traitement de l'image magnifique !Sebtje a écrit :Pour Thierry, un Fw 190 D-9! =)
Dora au dessus de sa base.
Amitiés!
s.
Zargos
TN_Faucon_vfa31 a écrit :Trop beau !
Et ben! Merci les gars!:yes:UF_Zargos a écrit :Enorme ! La skin est belle et le traitement de l'image magnifique !
Dans ce cas c'est l'effet flou à cause du mouvement (motion blur) de Paint Shop Pro. Photoshop le fait également, en mieux!:sweatdrop Je ne connais pas du tout PHotofiltre!Thierry.C a écrit : L'effet flou, c'est avec Photoshop (ou équivalent) ou tu arrives à faire ça avec Photofiltre ?
Très jolie ambiance!maverick6 a écrit :Juste une ballade au-dessus d'une île, le soir tombant...
Excellent week end!
Sebtje
Une version couleur 1024 768 : Fw190D-9_Overhead_1024-768_002a.jpg
Dans le style vieilli :
Oups, un loupé ci-dessus... (message effacé malencontreusement, désolé).
Je voulais vous mettre ça dans le style vieilli :
Je voulais vous mettre ça dans le style vieilli :
Au fait, quelqu'un sait comment transformer ces captures d'écrans en fond d'écrans ?
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
clic droit sur l'image et "choisir comme image d'arrière-plan", je crois.
Superbe effet pour l'explosion, j'aime beaucoup Oli.