jeux réseau

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Fox-1

#26

Message par Fox-1 »

Oui mais moi je n'arrive même pas à rejoindre un partie en cours sur HL

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#27

Message par Famas_TAW »

Oui, c'est Génial Hamachi !

D"habitude je suis SUPER-ULTRA-MORTELLEMENT-EXTREMEMENT-un_petit_peu Mefiant avec tout les logiciels a la con mais celui là il va bien !
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Fox-1

#28

Message par Fox-1 »

Je viens de faire un test en ligne ici : http://www.zebulon.fr/outils/scanports/ ... curite.php c'est déséspérant. Il ne trouve aucun port TCP ouvert alors que j'avais désactivé touts les pare-feu : windows et routeur. Help !
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#29

Message par Nick Asbestos »

je ne pense pas que ce soit une question "d'ouverture de ports" mais de "redirection de ports" à moins que c'est ce que tu entendes par "ouverture dans le routeur"

Fox-1

#30

Message par Fox-1 »

Et comment on fait pour rediriger un port stp ? J'ai un routeur THOMSON et mon FAI est Noos.
Voila ce que j'ai :
Image
Pour ouvrir un port, je vais dans "port filtring". mais pour rediriger, je ne sais pas : pour moi, tout ça, c'est du chinois......

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#31

Message par Jambon »

J'ouvre une parenthese pour lancer l'hypothese d'un sale tweak que j'avais sur mon windows unatended qui renforcait la zone locale, j'en ai changé on va tester ca avec harlock.
Sinon hamachi ca te créé vite fait un VPN, c'est pas mal pour un particulier je le recommande chaudement.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#32

Message par Azrayen »

[quote="Fox-1"]Je viens de faire un test en ligne ici : http://www.zebulon.fr/outils/scanports/ ... curite.php c'est d&#233]

Ouais, bon, en même temps, ton site ne trouve aucun port ouvert (ni fermé d'ailleurs) chez moi non plus, alors que serveur FTP, HTTP, LO, LoTATC et qques autres sont dispos :tongue:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#33

Message par Azrayen »

[quote="Fox-1"]Je viens de faire un test en ligne ici : http://www.zebulon.fr/outils/scanports/ ... curite.php c'est d&#233]

Ouais, bon, en même temps, ton site ne trouve aucun port ouvert (ni fermé d'ailleurs) chez moi non plus, alors que serveur FTP, HTTP, LO, LoTATC et qques autres sont dispos :tongue:


[quote="Fox-1"]pour rediriger, je ne sais pas : pour moi, tout &#231]

Heu ? En lisant les items du menu à gauche : "Forwarding" (faire suivre) => ça ressemble, non ?

C'est une question qui revient souvent, avez-vous pensé à faire une recherche (C6 & Google) et/ou à lire les manuels de vos routeurs respectifs ?
Image Image

Image

Fox-1

#34

Message par Fox-1 »

C'est une question qui revient souvent, avez-vous pensé à faire une recherche (C6 & Google) et/ou à lire les manuels de vos routeurs respectifs ?
Ca fait des semaines que je cherche mais je ne trouve jamais de cas similaires au mien, avec le même routeur.
Avatar de l’utilisateur

Nick Asbestos
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 633
Inscription : 05 avril 2007

#35

Message par Nick Asbestos »

le fonctionnement de tous les routeur est approximativement le même en ce qui concerne leur configuration. La seule différence notable, c'est certains te parlent français alors que la plupart le font en anglais.
En gros en ce qui concerne les routeurs, t'en as vu un, tu lesas tous vu...

Fox-1

#36

Message par Fox-1 »

OK, merci. Je vien de repenser à un truc (je sais je suis c.. de pas y avoir pensé plus tôt) Mon ordi a beugé il n'y a pas longtemps => réinstall de windows. Avant cette réinstall, tout allait bien avec le multi (a part que je ne pouvait pas hoster). Depuis cette réinstall, impossible de rejoindre une partie. La réinstall de windows n'a rien changé pour le routeur. Vu qu'avant tout allait bien, le problème doit venir de windows. J'ai pourtant essayé en désactivant tout les firewalls et anti-virus, en ouvrant les ports dans les pare-feu, etc......
Répondre

Revenir à « Support technique »