avez vous des nouvelles?

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1617
Inscription : 13 août 2004

avez vous des nouvelles?

#1

Message par Serpentaire »

Bonjour à tous, la période des vacances prenant fin, je voudrais savoir si des dates de sorties du Jaguar A et de la campagne, dont PEYO nous parlé, sont connues.

Merci à tous et A+
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#2

Message par manetsim »

Les dernières news du Jaguar datent de juin 2007, toujours dans le tube, pour la campagne l'interressé devrait pouvoir te répondre...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

peyo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 816
Inscription : 03 avril 2007

#3

Message par peyo »

Je peux effectivement répondre !
Bon un peu de retard (épouse enceinte et immobilisée au lit pour les 2 mois à venir donc ménage, cuisine, enfants....donc peu d'heures de vol et de création depuis mi juillet). Ceci dit j'ai bientôt fini de "targeter" la map Tchad, il faut aussi que je fasse le choix définitif des tiles et que l'ami Mittel fasse quelques tests dessus comme il me l'a sympathiquement proposé, et puis feu. J'attend bien entendu aussi impatiement que vous le Jag, les deux missions sur Faya et Oaudi Doum sont en très courte finale.
Par contre je le redis, ne vous attendez pas à une révolution, la map est une compil des tiles déjà connues (avec l'inestimable consentement de leurs créateurs) les cibles également sont un mix de ce qui existe. Mais bon après tout c'est mon premier essai, promis je tenterais de faire mieux une autre fois.
Bon j'ai plein de vaisselle en retard, et une future maman à cajoler, a+ les gens !
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#4

Message par Bono1979 »

Salut.

On a pris du retard sur le Jag à cause de moi, désolé. :sweatdrop
Mais ça va en s'améliorant....:yes:
Image
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »