nous non plus, on vise le leader et lui nous éviteBelius a écrit :Si vous me prenez par les sentiments...
Ca me tente bien un vol online... Mais j'ai un gros probleme... Je ne sais pas voler en formation...
Le 05 recrute... Profitez-en !
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
[quote=""Black Angel"]Surtout à]" a écrit :nous non plus, on vise le leader et lui nous évite
Ca commence déjà à me plaire...
Je ne reçois pas le mail de confirmation. Peut-être une erreur de frappe...
Edit : l'adresse mail est correct. j'ai retenté de m'inscrire et il m'a indiqué que l'adresse mail était déjà prise.
Edit2 : Probleme réglé.
Edit : l'adresse mail est correct. j'ai retenté de m'inscrire et il m'a indiqué que l'adresse mail était déjà prise.
Edit2 : Probleme réglé.
Te bile pas trop pour le niveau, ça viendra tranquillement d'autant plus vite si tu fais du on-line:yes: Et rien ne t'empêche de nous rendre visite pour un flight ou plus histoire de juger par toi-même. Aucune contrainte, pas d'engagement. Et si tu ne trouves pas ton compte, aucun pb, personne ne mord
Votre recrutement est il toujours d'actualité, après moult hésitations je franchirais bien le pas ... faut il avoir fait l'EDC pour inclure une FFW ?
-
- Pilote Confirmé
AlphaFox a écrit :Votre recrutement est il toujours d'actualité, après moult hésitations je franchirais bien le pas ... faut il avoir fait l'EDC pour inclure une FFW ?
Oui on peut encore. N'hésite pas à franchire le pas viens nous rendre visite sur notre forum, je te donnerai les éléments là-bas.
Pour l'EDC non on se charge de te former, pas de soucis.
-
Topic author - Elève Pilote
Ce qui n'empêche pas de t'inscrire à l'EdC...
Alpha Fox, va sur nos forums et passe voir notre post scotché sur l'intégration au 05 dans le bar de l'escadrille
Il reste de la place pour les copains qui passent !!!!
Alpha Fox, va sur nos forums et passe voir notre post scotché sur l'intégration au 05 dans le bar de l'escadrille
Il reste de la place pour les copains qui passent !!!!
-
- Pilote Confirmé
J'ai oublié de dire, te former dans le cadre de l'EDC naturellement.
Mais pour porter ta candidature, ce n'est pas un critère....
Mais pour porter ta candidature, ce n'est pas un critère....
ben si qqs critères quand même:
- aimer la musique
- aimer les LANs:surf:
- aimer la binouze
- aimer les barbecues et le rosé:drunk:
- tirer des amram sur le chef (pithivier: "j'ai glissé chef")
- être un grand malade:taz:
et venir voler avec nous pour ce faire une idée:hello:
- aimer la musique
- aimer les LANs:surf:
- aimer la binouze
- aimer les barbecues et le rosé:drunk:
- tirer des amram sur le chef (pithivier: "j'ai glissé chef")
- être un grand malade:taz:
et venir voler avec nous pour ce faire une idée:hello:
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
et être un pti peu fou, c'est un critère qui me plairait bien à rajouter ...
je vais faire un tour sur votre forum.
je vais faire un tour sur votre forum.
-
- Pilote Confirmé
Il reste une douzième place à pourvoir pour le moment !!!!
Aller sautez le pas, c'est que du bohneur:king:
Aller sautez le pas, c'est que du bohneur:king:
Bin dis donc, le recrutement ça va fort chez vous en ce moment, vous donnez quoi à vos nouvelles recrues, un mois gratuit sur le serveur ou quoi ?? moi j'ai rien eu en tout cas...
-
Elmachin, c'est pas un mois gratuit, mais trois que nous offrons !!!!!!!!!
Et un pin's parlant de Polo "no gratouze, nos marlouze"...
Et un pin's parlant de Polo "no gratouze, nos marlouze"...
Vol au sein de la 05
#64Cet après midi, j'ai goûté après moultes tumultes un vol avec le vénérable Black Angel. (c'est comme ça que l'on arrive dans la vie "hein chef").
J'attends demain soir pour voir ce que donne le reste de l'escadrille. Si le reste des pilotes est à l'image du chef (chose qui me parait normale), il doit y avoir une sacré ambiance lors des lans de la 05.
Pour ceux qui hésitent encore pour intégrer une escadrille en disant qu'ils n'ont pas le niveau; il faut se jeter à l'eau car le vol online est de loin le plus intéressant et instructif.
J'attends demain soir pour voir ce que donne le reste de l'escadrille. Si le reste des pilotes est à l'image du chef (chose qui me parait normale), il doit y avoir une sacré ambiance lors des lans de la 05.
Pour ceux qui hésitent encore pour intégrer une escadrille en disant qu'ils n'ont pas le niveau; il faut se jeter à l'eau car le vol online est de loin le plus intéressant et instructif.
-
- Pilote Confirmé
[quote="MAD EAGLE"]Cet après midi, j'ai goûté après moultes tumultes un vol avec le vénérable Black Angel. (c'est comme ça que l'on arrive dans la vie "hein chef").
Pour ceux qui hésitent encore pour intégrer une escadrille en disant qu'ils n'ont pas le niveau]
Ah la vache, Mad je t'ai bien dis que c'était pas moi le Chef, c'est Magister:crying:
t'ain vais faire engueuler encore moi:hum:
Mad.............
Pour ceux qui hésitent encore pour intégrer une escadrille en disant qu'ils n'ont pas le niveau]
Ah la vache, Mad je t'ai bien dis que c'était pas moi le Chef, c'est Magister:crying:
t'ain vais faire engueuler encore moi:hum:
Mad.............
-
- Pilote Confirmé
La douzième Place vient d'être pour le moment prise par Callaghan.
Nos portes se ferme donc pour L'instant.
Merci à tous:usflag:
Nos portes se ferme donc pour L'instant.
Merci à tous:usflag:
C'est bien ça, le calife à la place du Calife
Donc, déjà grillé avant de faire mon premier vol avec la 05. Donc Magister, oh grand chef, je vous présente mes plus plates et humbles excuses. Permettez au petit scarabé de voler avec vous demain.
Donc, déjà grillé avant de faire mon premier vol avec la 05. Donc Magister, oh grand chef, je vous présente mes plus plates et humbles excuses. Permettez au petit scarabé de voler avec vous demain.
-
C'est clair qu'ils sont tous comme MOI...MAD EAGLE a écrit :Si le reste des pilotes est à l'image du chef (chose qui me parait normale), il doit y avoir une sacré ambiance lors des lans de la 05.
A demain soir, Mad Eagle
Au fait, tu sais chanter ? Black, j'ai trouvé le bidou !!!!
-
- Webmaster
Ca, ça mérite bien une danse des bananes, hop!La douzième Place vient d'être pour le moment prise par Callaghan.
-
- Pilote Confirmé
Merci Wild
Il va s'en dire qu'à l'issue du choix des candidats (Callaghan est aussi en essai chez les Buzzards), peut-être que des places seront de nouveau libres.
Pour l'instant Callaghan, Bélius, Mad Angel, AlphaFox et Elmachin sont à l'essai.
On les passe au scanner pour voir si tout est clair, plein d'exams en tous genres:usflag:
Il va s'en dire qu'à l'issue du choix des candidats (Callaghan est aussi en essai chez les Buzzards), peut-être que des places seront de nouveau libres.
Pour l'instant Callaghan, Bélius, Mad Angel, AlphaFox et Elmachin sont à l'essai.
On les passe au scanner pour voir si tout est clair, plein d'exams en tous genres:usflag:
-
- Pilote Confirmé
Il est le plus vieux, ou alors d'accord mais c'est punitif:Jumpy:magister-FFW05 a écrit :C'est clair qu'ils sont tous comme MOI...
A demain soir, Mad Eagle
Au fait, tu sais chanter ? Black, j'ai trouvé le bidou !!!!
-
- Pilote Confirmé
joker a écrit :On dit pas "le plus vieux", on dit "le plus sage" ou "le plus expérimenté"
Bein ça change pas son âge quand même:exit: