Et c'est du lourd!!!
http://www.mirage4fs.com/preview16.html
Regrdez moi le cockpit 3D a la fin... ça promet...
En plus avec celui de Gator on va etre servit!!!!!
Mirage by Siegfried Vlaminck inbound!
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- Mécano au sol
Rahhhh mais c'est pour quand au fait celui de gator ?
@Buck : mes négociations n'ont mené à rien ...
ps: ça fait un moment qu'il est en route celui là !
@Buck : mes négociations n'ont mené à rien ...
ps: ça fait un moment qu'il est en route celui là !
-
Pour celui de Gator, peut etre 2 more weeks
et pour celui ci je suis au courant
Dommage pour les negoces... t'aurais pu lui faire des avances pour le persuader
Je vais peut etre faire l'acquisition du Valkyrie d'Alphasim ainsi que le F-111 mais faut que je trouve les sous... je vous tiendrais au courant via des screens
PS: "les français parlent aux français: si la vache a lait donne satisfaction, il y aura distribution de produits laitiers"
c'est un code pour toi Vince, je pense que tu pourras comprendre
et pour celui ci je suis au courant
Dommage pour les negoces... t'aurais pu lui faire des avances pour le persuader
Je vais peut etre faire l'acquisition du Valkyrie d'Alphasim ainsi que le F-111 mais faut que je trouve les sous... je vous tiendrais au courant via des screens
PS: "les français parlent aux français: si la vache a lait donne satisfaction, il y aura distribution de produits laitiers"
By Strength & Guile
-
- Mécano au sol
2 more weeks ! on a jamais été aussi près !! j'me méfie quand même, pour pas être déçu... euh pour les avances disons que hum !
Euh je crois que j'ai compris
Merci de penser à moi dans ces moments si difficiles :laugh:
Mdr !PS: "les français parlent aux français: si la vache a lait donne satisfaction, il y aura distribution de produits laitiers"
Euh je crois que j'ai compris
Merci de penser à moi dans ces moments si difficiles :laugh:
[quote="Buck-Danny"]Pour celui de Gator, peut etre 2 more weeks
et pour celui ci je suis au courant ]
j'ai eu l'occasion de voire de l'Alpha sim chez un amis, je trouve que payer pour ca, c'est pire que de payer pour le Pack1 d'airbus Wilco
et pour celui ci je suis au courant ]
j'ai eu l'occasion de voire de l'Alpha sim chez un amis, je trouve que payer pour ca, c'est pire que de payer pour le Pack1 d'airbus Wilco
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
T'es serieux pour les 2 mor weeks? ça serait vraiment genial... meme si je rentre en internat (ça va plutot etre la colonie de vacances xD).
Parceque pour le -5 j'ai celui de S-Poty, mais il a pas de 3D, sinon niveau modeles de vol je le trouve vraiment bien
EDIT:
il y en a quelques un honnetement qui ne sont pas mal du tout... mais certains sont bof c'est vrai :(
Parceque pour le -5 j'ai celui de S-Poty, mais il a pas de 3D, sinon niveau modeles de vol je le trouve vraiment bien
EDIT:
il y en a quelques un honnetement qui ne sont pas mal du tout... mais certains sont bof c'est vrai :(
By Strength & Guile