Online ? Débutant

IL-2 1946

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#26

Message par vautour2b »

Je déterre ce topic, pour demandé quelque conseils, car je suis un peut dans la panade!:sad:

Je voudrais jouer en réseau avec mon frangin, maintenant qu'il a, enfin! le net chez luis, mais pour l'instant, on pédale dans la semoule!

Mous avons tous les deux un modem ADSL, "Club internet" pour moi, "Neuf telecom" pour lui.
Nous avons tous les deux vérifier que nos Pare-feu sont règlé pour ne pas bloqué IL-2.
Dans le menu:"Recherche des serveur locaux", mon frère à taper mon adresse ip dans la fenêtre:"Adresse de serveur", juste devant le: ":21000", pour rejoindre la mission:"Combat tournoyant" que j'avais lancé, mais en vain!

Par défaut, on avait choisi:"LAM" dans le sétup "reseau" du jeux.
Était-ce le bon choix?
J'ai télécharger le serveur 4.08 sur site de UbiSoft, mais je ne sais pas ou je doit l'installer, ni comment je doit m'en servir?

Un petit coup de patte, SVP!

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#27

Message par bandini »

Passez par hyperlobby, on peut mettre des mots de passes sur les parties.
Vous n'etes pas en reseau local (LAN)
Image

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#28

Message par Spider67 »

D'après la lecture de ton post vous n'êtes pas sur le même réseau, donc il vous faut passer par internet...
Si vous avez chez vous un réseau local pensez à ouvrir le port 21000 en TCP et UDP dans vos routeurs...
Si vous n'avez pas de routeur et que vous ne voulez pas passer par Hyperlobby, vous pouvez vous connecter par IP direct
Important aussi, il vous faut exactement la même version du jeu et patches

@+:yes:

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#29

Message par vautour2b »

Mon frangin et moi, ont est à vingtaine de kilomètres l'un de l'autre et avons tous les deux, la version 4.08.
Dans notre cas c'est quel réglage qu'il faut choisir dans le sétup:"Cable,xDSL"; "ISDN" ou "Modem(56) " ??
Le serveur 4.08, que j'ai téléchager, sert-il à quelque chose dans notre cas?
Si oui, ou faut il que je l'installe?
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 09 avril 2004

#30

Message par FR_jmchaps »

1) xDSL
2)Le 408serveur ne te sers à rien=>il ne sert qu'à faire tourner des serveurs dédiés sur HL

Comme bandini, je pense que c'est mieux de passer par HL et de mettre un mot de passe poutr être tranquille

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#31

Message par Shane »

si tu veux tu peux jouer en ip directe, pour cela il faut choisir dans IL2 multijoueurs et internet.. la tu rentre l'adresse ip de ton (frere copain, petite soeur, hamster etc.. :) ) et tout devrait aller.
une liaison LAN (local area network) ne concerne que des ordinateurs relies en reseau local. si vous etes a 20km l'un de l'autre c'est obligatoirement une liaison internet. donc il ne faut surtout pas utiliser LAN.
dans le IL2setup le reglage de type de transfert doit permettre au jeu de favoriser le transfert par la connexion des skins par exemple. donc en general on choisi plutot un reglage du type 56k pour ne pas que le transfert des skins interfere trop avec la partie en cours.
mais si vous avez une tres bonne connexion, vous pouvez choisir un reglage plus elevé.
dans tous les cas si vous n'etes que 2 ca ne devrait pas poser de prolemes quel que soit le reglage choisi.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#32

Message par vautour2b »

Merci à vous tous pour les réponses et vos conseils!:yes:
On vas essayer tous ça!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »