etiquette realiste ??

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

etiquette realiste ??

#1

Message par harlock73 »

bonjour les lockonneux , ben juste pour savoir si vous voler avec ,si oui qu'apporte t'elle , sont t'elle compatible avec lock on gold et mod manager v.5 voila merci les gars :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

ben juste pour savoir si vous voler avec
Ca dépend surtout du serveur, en ce moment c'est plutot niet ...
si oui qu'apporte t'elle
Ca permet de combler la différence entre celui qui joue en 1600 * 1200 tous détails à fond et qui voit les avions en vol à 20 bornes, et celui qui joue en 800*600 avec un pc dépassé et qui les voit à 5 km ;)
sont t'elle compatible avec lock on gold et mod manager v.5
Aucune raison que ça ne passe pas, mais bon si y'a des problèmes avec LO Gold ça m'interesse de le savoir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#3

Message par harlock73 »

ok je te tiens au courant major :yes:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#4

Message par harlock73 »

bon ben écoute le premier post date d il y a ...................longtemps :yes:mais j'ai enfin activer les label realistes de major bug et bien j'adore , c'est vraiment dur de reperer les cibles mais vraiment plus realiste...c'est le but :yes:
bravo major ....moi j'adore:sorcerer:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#5

Message par MajorBug »

Ben merci, si ça te rend service ;)
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#6

Message par lothamroth »

Une question un peu à la c**, je n'en suis plusà une près : Dans un vrai appareil, il y a aussi un système d'étiquette ou c'est juste un truc pour faciliter le repérage des autres avions dans Lockon mais qui n'existe pas en vrai ?

Fox-1

#7

Message par Fox-1 »

Ca m'étonnerait qu'il y ai en vrai. :tongue:

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#8

Message par Famas_TAW »

:)
Ca permet de combler la différence entre celui qui joue en 1600 * 1200 tous détails à fond et qui voit les avions en vol à 20 bornes, et celui qui joue en 800*600 avec un pc dépassé et qui les voit à 5 km
Mouuuai...


... je cris a l'arnaque! Avec mon ancienne config, les bandits se tranformaient en gros pixel a partir de 25Km. MAintenant... c'est juste si j'ai de la chance quand je les repere a 15Km ! Le prix de la beauté et de la fluidité je suppose ...

Bon ok, je vais couper l'AA :'(
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#9

Message par lothamroth »

C bien ce que je pensais, merci Fox-1 ;-)) Alors je n'installerai pas ce mod... puis ça fait vite crado dans une vidéo de voir les étiquettes ^_^

Splurk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 193
Inscription : 21 novembre 2004

#10

Message par Splurk »

F10 -> tu as enlevé les étiquettes pour ta vidéo...
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.

http://www.zedroopy.net/BAF/index.php

=BAF=

Boulet un jour, Boulet toujours!
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#11

Message par shingouz »

shift F-10 non ? :huh:
F10 c'est pour la carte je crois

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#12

Message par lothamroth »

Merci, je connaissais pas la combi. Toutefois, je trouve ça trop moche même pour voler les étiquettes...Même si c bien pratique.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#13

Message par MajorBug »

Ben chez moi, dès que le serveur autorise les labels, je met l'antialiasing. Tant que le serveur les interdit (95% du temps voire plus), pas moyen de répérer quoi que ce soit, donc j'enlève l'antialiasing (et là on voit tout à 20 - 25km). Quitte à choisir je préfère avoir des petites marques noires plutot que des échelles partout, mais bon, on me laisse pas le choix ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2570
Inscription : 11 mars 2007

#14

Message par harlock73 »

ben moi je l ai adopter ton mods major :sorcerer:
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#15

Message par lothamroth »

Oops, ne voyez pas dans mes dernières remarque sur l'esthétisme de ce mod le fantasme de l'homme mais plutot le délire de l'artiste.... Le seul truc qui fait que je vole sans étiquettes c'est que je vois les appareils ennemis sur ma carte, que j'ai les vues extérieures etc... Bref, si on la joue à fond forcément ce mod est génial et loin de moi l'idée de le critiquer (même si les apparences sont contre moi au moins sur le plan de l'appréciation esthétique).
Pi comme je suis un psychopate de la video et que je connaissais pas la combi "Shift+F10"... bha forcément, je pratiquais pas les étiquettes.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »