V Ex et OF4.45
V Ex et OF4.45
#1Depuis que je suis patché en 4.45, pas moyen d'avoir mon vector expension sur les axe Z et FOV.
Je suis allé voir dans le F4Patch voir si il y avait une option à cocher, rien.
J'ai testé mon TrackIR sur Arma et sur son programme de lançement, et tout fonctionne bien.
J'ai réinstallé OF, et toujours le même problème.
Mes options d'utilisation du track via OF 4.45 sont : Cockpit 3D et Vector expension.
Un conseil ?
@+Markus
Je suis allé voir dans le F4Patch voir si il y avait une option à cocher, rien.
J'ai testé mon TrackIR sur Arma et sur son programme de lançement, et tout fonctionne bien.
J'ai réinstallé OF, et toujours le même problème.
Mes options d'utilisation du track via OF 4.45 sont : Cockpit 3D et Vector expension.
Un conseil ?
@+Markus
Z axis c'est pour du 6DOF. Donc en 4 DOF c'est du FOV.
Apres si tu te met en FOV si ca marche pas, je ne vois qu'un soucis de TIR car ici ca marche tres bien .
Amraam.
Apres si tu te met en FOV si ca marche pas, je ne vois qu'un soucis de TIR car ici ca marche tres bien .
Amraam.
Et comment je fais pour avoir du 6DOF ?, comme sur la version 4.4.1 où àça fonctionnait bien ?
@+Markus
@+Markus
Ben ca n'a pas changé par rapport a avant donc le 6DOF n'est pas totalement géré. Pour ca que je suis pas un partisant de ca avant qu'il soit totalement ops.
Voila pourquoi il vaut mieux rester en FOV axis.
Amraam.
Voila pourquoi il vaut mieux rester en FOV axis.
Amraam.
Pour activer le 6dof, ça se joue dans le config editor
Perso, je te conseille de mettre une deadzone importante sur les axes X Y et Z de ton TIR, car si le HUD n'est pas bien aligné tu foires tout à cause du decalage (passes de tir etc...)
Perso, je te conseille de mettre une deadzone importante sur les axes X Y et Z de ton TIR, car si le HUD n'est pas bien aligné tu foires tout à cause du decalage (passes de tir etc...)
Tu crois qu'ils pourront me ramener à TOURS en me faisant tout petit petit petit
je sais je rêve ..........
je sais je rêve ..........
-
- Webmaster
j'me suis gourré, j'avais pourtant lecture d'un autre topic et j'ai fait répondre
scusez du dérangement
scusez du dérangement
-
- Webmaster