Vends casque russe ZSH5+masque KMD34

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
Frank0032
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 03 avril 2007

Vends casque russe ZSH5+masque KMD34

#1

Message par Frank0032 »

A vendre casque pilote de chasse soviétique de type ZSh-5m entré en service en 1970 retiré en 1987, casque de pilote de Mig 29, SU-27, Mig 27 et 23 complet avec masque de type KM34D protection de visière et sac de transport de l'armée de l'air soviétique. 350€ fdp in

Image



Amicalement Frank00


EDIT ..... décidément, ce serait bien de relire les règles ;)

Topic author
Frank0032
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 03 avril 2007

#2

Message par Frank0032 »

:surf: trop tard il est vendu:yes: et 350€ c'était frais de port non compris. C'est gentil de modifier encore faut-il demander l'avis.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par UF_Josse »

Frank0032 a écrit :C'est gentil de modifier encore faut-il demander l'avis.

Quand ce n'est pas dans les règles du forum, pas d'avis à demander.... et en un mois, tu n'es pas repassé sur ce post, même pour signaler la vente ou le modifier, alors........;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Frank0032
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 03 avril 2007

#4

Message par Frank0032 »

Repasser pourquoi? Et la vente a eu lieu cette semaine. Quand à l'avis j'aimerais bien t'y voir si tu vendais quelque chose et que tout d'un coup un quidam venu on ne sait d'où modifiait l'annonce en disant que c'était frais de port compris:innocent: . Modérer oui abuser non tu sors de ton cadre là mon cher:hum:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par UF_Josse »

Hummm, à mon avis, il serait plus sage pour toi d'en rester là......et pour le quidam venu d'on ne sait où... voir mon avatar, c'est comme le port-salut....

prochaine fois, si c'est pas pile poil dans les règles, suppression pure et simple sans avertissement...... surtout que c'était déjà la deuxième fois qu'on était obligé de modifier un de tes posts pour non respect des règles.... relis les biens, ça t'évitera des surprises à l'avenir.

A bon entendeur.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Verrouillé

Revenir à « Petites annonces »