MAW: Avions fantômes?
MAW: Avions fantômes?
#1Bonjour,
je viens de remarquer en visitant le dossier Aircraft de MAW qu'un certain nombre d'avions AI comme le Henschel 126 ou l'Avro Anson n'apparaissait pas dans le générateur de combats rapides. Est ce normal et est il possible de les utiliser avec le mission builder?
Je pose la question car chez moi le mission builder ne fonctionne pas, quand je le lance, j'obtiens le message "le point d'entrée de procédure_iob_func est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MVSCR70.dll"
Voilà, si quelqu'un connait la réponse à mes questions, j'en serai ravi:Jumpy:
je viens de remarquer en visitant le dossier Aircraft de MAW qu'un certain nombre d'avions AI comme le Henschel 126 ou l'Avro Anson n'apparaissait pas dans le générateur de combats rapides. Est ce normal et est il possible de les utiliser avec le mission builder?
Je pose la question car chez moi le mission builder ne fonctionne pas, quand je le lance, j'obtiens le message "le point d'entrée de procédure_iob_func est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique MVSCR70.dll"
Voilà, si quelqu'un connait la réponse à mes questions, j'en serai ravi:Jumpy:
-
- Mécano au sol
vi, il sont visibles avec le mission builder.
Au pire, tu récupères un fichier de mission et tu le modifies en remplaçant l'avion du joueur par l'Anson ou le HS126, ça fonctionnera. Sauvegardes sous un autre nom et hop, en voiture!!
Par contre, pas de cockpit, c'est un avion AI.
Au pire, tu récupères un fichier de mission et tu le modifies en remplaçant l'avion du joueur par l'Anson ou le HS126, ça fonctionnera. Sauvegardes sous un autre nom et hop, en voiture!!
Par contre, pas de cockpit, c'est un avion AI.
C'est justement du au fait qu'ils sont prévu pour l'IA : tu ne peux donc pas les selectionner pour voler avec
-
- Mécano au sol
pour que le MB fonctionne avec MAW, il faut d'abord l'installer sur la version 'propre' de CFS3 stock avant l'installation de MAW.
J'avais bien compris Moi1000, mais je voulais les sélectionner comme adversaires. merci Led, je vais donc bien être obligé de désinstaller CFS3 et MAW pour refaire une install propre.
j'bricole comme ça
#7J'utilise un programme Ed air qui permet d'ouvrir proprement le fichier air de l'avion AI.
[ATTACH]11100[/ATTACH]
Dans les valeurs, je passe Aircraft type de 2 à 0 et j'enregistre.
[ATTACH]11101[/ATTACH]
Je supprime le fichier bdp pour éviter les ennuis.
Ensuite j'ai les avions ai à disposition dans la partie combat éclair.
[ATTACH]11102[/ATTACH]
M'enfin .. moi je fais comme ça ...
[ATTACH]11100[/ATTACH]
Dans les valeurs, je passe Aircraft type de 2 à 0 et j'enregistre.
[ATTACH]11101[/ATTACH]
Je supprime le fichier bdp pour éviter les ennuis.
Ensuite j'ai les avions ai à disposition dans la partie combat éclair.
[ATTACH]11102[/ATTACH]
M'enfin .. moi je fais comme ça ...
AirEd disponible sous SIMVIATION
#9Ce programme est disponible dans la partie CFS2 Utilitaire.
Il est en milieu de page.
Je mets le lien.
http://www.simviation.com/cfs2utilities1.htm
@+
Il est en milieu de page.
Je mets le lien.
http://www.simviation.com/cfs2utilities1.htm
@+