Teaser Operation Flashpoint 2 !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Matquin
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 964
Inscription : 06 décembre 2002

Teaser Operation Flashpoint 2 !

#1

Message par Matquin »

Salut juste pour signaler qu'une premiere video d' Operation Falshpoint 2 est sortie , il s'agit d'un petit teaser et ca se regarde ou se telecharge ici:
http://www.clubic.com/video-jeux-video- ... ising.html:technolog
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#2

Message par xela89 »

Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Duderino27 »

ouaip... mais bon, quand on connait la "grosse tete" des gens de chez Codemasters qui nous sortent des jeux d'arcade avec la mention "simulateur"et le fait que ce n'est plus Bohemia Interactive qui fait le jeu, on peut s'attendre au pire... une vague copie de COD ou de Medal of Honor...

par contre quand on voit les premiers screens de ARMA 2..... ben on oublie vite, OFP2: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Image
Image
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par FENCER »

J'ai à peine fini de me faire à ArmA qu'il faut déjà penser à Arma 2, mais purée qu'il est beau!!!:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#5

Message par oojh »

&quot a écrit :ouaip... mais bon, quand on connait la "grosse tete" des gens de chez Codemasters qui nous sortent des jeux d'arcade avec la mention "simulateur"et le fait que ce n'est plus Bohemia Interactive qui fait le jeu, on peut s'attendre au pire... une vague copie de COD ou de Medal of Honor...
Au passage, ArmA 2 est prévu multi-plateforme... je sais pas vous mais moi ca me fais peur :crying:
Enfin on a le temps de voir venir :D

oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image

Stick
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 829
Inscription : 05 novembre 2001

#6

Message par Stick »

Déjà, qu'ils finissent ArmA 1 avant de passer au 2 :gl: ...

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1794
Inscription : 27 décembre 2006

#7

Message par Buck-Danny »

j'ai quasi pas p jouer au 1 a cause de mon PC... ça va pas aller si quand j'aurais une nouvelle config il faut que je rachete un nouveau jeu...
By Strength & Guile

oojh
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 634
Inscription : 01 octobre 2003

#8

Message par oojh »

ArmA 1er du nom est vraiment terrible !
Aaaahhhhh les parties EVO en multi :wub:


oojh
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

Image
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#9

Message par Jallie »

ce n'est pas non plus à Noël qu'il va sortir le Arma-II

du coup..un simu remis à jour tous les x2 ans ... c'est plutôt bien comme politique pour les joueurs passionnés que nous sommes :)

arghh...s'ils avaient la même approche en simu avion de combat ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »