iff et of

Salle de discussion centrée sur les tactiques, l'armement et la manipulation de l'avionique.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#26

Message par Ghostrider »

Mef Snake des hommes en noir vont sonner a ta porte
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Topic author
Bernique
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 04 mars 2005

#27

Message par Bernique »

toopack66 a écrit : ...... si c'est ce que certains veulent ....... metter Falcon en mode simplifié :detective la SA à vous de vous la faire, y compris en solo sinon changer de soft ce sera aussi bien .....

Il n'y a pas de guéguerre sous jacente dans mes propos c'est un point de vue fonctionnel rien d'autre !

:cowboy:
Lol faut pas non plus d'une simple question toute bête ; "s'emporter" certes gentillement mais bon au moins la réponse est clair lol ...:sweatdrop

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#28

Message par mav-jp »

le probleme fondamental c'est le manque de précision de l'AIFF du F16.

Ses antennes sont sur le nez ce qui provoque une déviation tres importantes de retours surtout venant d'en bas.

En consequence pour des contacts proches sur le radar, l'AIFF va afficher des réponses un peu partout mais avec les erreurs tu seras incapable de savoir qui répond quoi.

C'est codable, on a tout ce qu'il faut pour le faire car on connait les marges de dévitation (ca reste proababiliste) mais c'est trop chiant à faire :p

Maintenant l'AIFF RV c'ests black or white, completement tue l'amour :) mais pour les faignasses qui veulent pas faire une identification en visuel en cas de doute c'est utile :)
Image
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#29

Message par eutoposWildcat »

L'imprécision, c'est un problème uniquement propre au F-16, ou d'autres chasseurs dans la réalité subissent la même contrainte?
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#30

Message par Marc"Phoenix" »

mav-jp a écrit : Maintenant l'AIFF RV c'ests black or white, completement tue l'amour :) mais pour les faignasses qui veulent pas faire une identification en visuel en cas de doute c'est utile :)
J'ai un doute, donc je vais allez voir de plus pret .................:detective

Merdeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu ..... c'est un bandit ........... ...........Booooouuuuuuuummmmmmmmm............. je confirme.............. au bout de mon parachute :clown: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

Naaaaaan pas tapé :exit:
Répondre

Revenir à « Tactiques, avionique »