Salutatous !
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Salutatous !
#1Bonjour,
Je viens tout juste d'atterrir.
Je me présente :
M'amusant comme un petit fou à la sortie de Falcon 3.0, je l'ai abandonné dès le début ... faute de temps (études, examens, petite copine et tout le toutim) ... Mais ... ça me chipotait
Me balladant dans un magasin de jouet, il y a quelques années, ... je tombe nez à nez avec une boîte neuve de Falcon 4.0 pour ... à peine 200 Fb (5€). Un achat comme ça ... ça ne se refuse pas. Mais là encore ... manque de temps (boulot, certifications, épouse et tout le toutim) ... Mais ... ça ma chipotait
Bref, depuis 2 bons mois : ça me chipote encore ! alors au diable tout le toutim et le reste avec (enfin ... un soir par semaine ;-) )
J'ai investi dans une carte graphique potable, un peu de mémoire en plus, un Joystick Saitek X52 + palonnier Saitek, une version de falcon 4.0 Allied Force achetée dans une boutique EBay en Alabama (vive internet !) et un montage casquette fait maison pour Freetrack 2.0 avec lequel j'ai encore quelques problèmes, sans oublier d'y ajouter Shoot pour la reconnaissance vocale et HiTiles ... pour les beaux paysages.
Pour l'instant : J'arrive à décoller (Ramp Start), faire un tour en respectant le timing entre les steerpoints et atterrir sans crash 2 fois sur 3 au niveau de réalisme maximal. Dès que j'entame les training sur l'utilisation du radar A-A : C'est galère. Je ne tiens pas en l'air plus de 2 miniutes avant de me faire descendre ... bah ... il me faudra encore un brin d'entraînement.
J'ai choisi 'Cougar 214' comme callsign ... parce que le cougar est mon animal favori mais ... 'Cougar' était déjà pris ;-). J'y ai donc ajouté le 214 par égard au VMF-214 du celèbre "Pappy" Boyington dont je suis fan de la fameuse série télévisée : "Les têtes brûlées"
Voilà ... vous savez presque tout sur moi.
A bientôt sur le forum et ... bonne chasse !
Je viens tout juste d'atterrir.
Je me présente :
M'amusant comme un petit fou à la sortie de Falcon 3.0, je l'ai abandonné dès le début ... faute de temps (études, examens, petite copine et tout le toutim) ... Mais ... ça me chipotait
Me balladant dans un magasin de jouet, il y a quelques années, ... je tombe nez à nez avec une boîte neuve de Falcon 4.0 pour ... à peine 200 Fb (5€). Un achat comme ça ... ça ne se refuse pas. Mais là encore ... manque de temps (boulot, certifications, épouse et tout le toutim) ... Mais ... ça ma chipotait
Bref, depuis 2 bons mois : ça me chipote encore ! alors au diable tout le toutim et le reste avec (enfin ... un soir par semaine ;-) )
J'ai investi dans une carte graphique potable, un peu de mémoire en plus, un Joystick Saitek X52 + palonnier Saitek, une version de falcon 4.0 Allied Force achetée dans une boutique EBay en Alabama (vive internet !) et un montage casquette fait maison pour Freetrack 2.0 avec lequel j'ai encore quelques problèmes, sans oublier d'y ajouter Shoot pour la reconnaissance vocale et HiTiles ... pour les beaux paysages.
Pour l'instant : J'arrive à décoller (Ramp Start), faire un tour en respectant le timing entre les steerpoints et atterrir sans crash 2 fois sur 3 au niveau de réalisme maximal. Dès que j'entame les training sur l'utilisation du radar A-A : C'est galère. Je ne tiens pas en l'air plus de 2 miniutes avant de me faire descendre ... bah ... il me faudra encore un brin d'entraînement.
J'ai choisi 'Cougar 214' comme callsign ... parce que le cougar est mon animal favori mais ... 'Cougar' était déjà pris ;-). J'y ai donc ajouté le 214 par égard au VMF-214 du celèbre "Pappy" Boyington dont je suis fan de la fameuse série télévisée : "Les têtes brûlées"
Voilà ... vous savez presque tout sur moi.
A bientôt sur le forum et ... bonne chasse !
Asus Rog Strix Z490E - 128Gb RAM - Intel Core i9 10900 - Zotac RTX 3090
Thrustmaster Hotas Cougar - Saitek pro pedals - TrackIR 5 + TrackClip pro
-
- Webmaster
bienvenue a toi bon courage pour ton apprentissage de falcon 4 moi je suis a lock on et j'en chie donc toi j'ose même pas imaginer
Fais gaffe Marine !
Ici il y a deux unités sur Falcon AF qui portent haut les couleurs du corps
Je te recommande les Bounty de Sven pour faire ton apprentissage .....
après..... on verra si tu peux faire un cauchemar .......
Ici il y a deux unités sur Falcon AF qui portent haut les couleurs du corps
Je te recommande les Bounty de Sven pour faire ton apprentissage .....
après..... on verra si tu peux faire un cauchemar .......
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Moi aussi j'ai repris place dans le cockpit...
Certes, je n'est pas autant de matos que toi... (j'en bave..) un simple Cyborg Evo...
Je refais mon apprentissage aussi. J'avais déjà pas mal voler en 2002.
Si ça te tente on peut peut-être revoir tout ceci ensemble ?
Certes, je n'est pas autant de matos que toi... (j'en bave..) un simple Cyborg Evo...
Je refais mon apprentissage aussi. J'avais déjà pas mal voler en 2002.
Si ça te tente on peut peut-être revoir tout ceci ensemble ?
-
Merci pour tous ces encouragements.
Lorsque je me sentirai capable de suivre un leader en vol formation et que je pourrai revenir entier de mission aumoins une fois de temps en temps en gardant le mode réalisme à 100%. Je reviendrai vers vous, histoire de voir si vous n'avez pas besoin d'un super pilote dans vos rangs. D'ici là ... je vole en solo, je télécharge tout ce qui contient "F16" sur le net et je potasse.
Le jour où je postulerai pour faire partie d'une escadrille est le jour où j'estimerai pouvoir lui apporter quelque chose. Pour l'instant ... ce n'est pas encore le cas.
Belius, (histoire de te faire baver : le X52 : c'est vraiment le pied !)
Mais ... ne t'inquiète pas ... un peu d'économie chaque mois et tu y seras vite. Et après ... il faut l'amortir.
Si tu veux que nous fassions notre écolage ensemble : pour moi, ça roule !
Il faudra que l'on se mette d'accord sur la façon de faire.
Après cela : nous pourrons faire voir à nos amis ce dont nous sommes capables et postuler dans leurs escadrilles (vivement nos ailes )
Cougar
Lorsque je me sentirai capable de suivre un leader en vol formation et que je pourrai revenir entier de mission aumoins une fois de temps en temps en gardant le mode réalisme à 100%. Je reviendrai vers vous, histoire de voir si vous n'avez pas besoin d'un super pilote dans vos rangs. D'ici là ... je vole en solo, je télécharge tout ce qui contient "F16" sur le net et je potasse.
Le jour où je postulerai pour faire partie d'une escadrille est le jour où j'estimerai pouvoir lui apporter quelque chose. Pour l'instant ... ce n'est pas encore le cas.
Belius, (histoire de te faire baver : le X52 : c'est vraiment le pied !)
Mais ... ne t'inquiète pas ... un peu d'économie chaque mois et tu y seras vite. Et après ... il faut l'amortir.
Si tu veux que nous fassions notre écolage ensemble : pour moi, ça roule !
Après cela : nous pourrons faire voir à nos amis ce dont nous sommes capables et postuler dans leurs escadrilles (vivement nos ailes )
Cougar
Mouai...Mouai... Vais continuer a garder un oeil sur Ebay...Belius, (histoire de te faire baver : le X52 : c'est vraiment le pied !)
Et une question, la manette des gaz dispose d'une "dureté" pour signaler l'avant Post-combustion ?
Tu peux déjà me contacter sur MSN. (En me rappelant qui tu es lorsque tu fais ta demande afin que je l'accepte)Si tu veux que nous fassions notre écolage ensemble : pour moi, ça roule !
On pourra déjà se répondre rapidement pour compléter notre savoir. ( 2 têtes valent mieux qu'une)
-
oui et elle dispose aussi d'une molette permettant de règler la "dureté" de la course globale.Belius a écrit :Et une question, la manette des gaz dispose d'une "dureté" pour signaler l'avant Post-combustion ?