Rafal et sa vidéo M2000-5

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#1

Message par Chab »

:lol: :lol:

Bravo!! :lol:

J'adore le clin d'oeil à la vidéo Bill et John, dans la partie bonus !! J'ai explosé de rire. :lol: :lol: Trés trés bon, merci pour ce moment de franche rigolade. :lol:

Encore, encore et encore !
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#2

Message par berkoutskaia »

euh.... je dois etre completement a 2 de tension, mais on peut la prendre où cette vidéo???
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Topic author
Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#3

Message par Chab »

C6 n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site. ;) Va voir en page de news. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#4

Message par berkoutskaia »

oooopppssss... :o en effet j avais bien vu la news, mais le lien etait mort. ca debite mieux aujourd'hui -> c parti !!!
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Nsvge
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1391
Inscription : 03 avril 2004

#5

Message par Nsvge »

Exellente comme d'habitude... :lol:
mais je l'ai rennomer TTBA...comme on dit Trés Trés basse altitude...hauteur n'est pas employé dans ce cas ;)
Pour ce qui est de la nouvelle forme de reco super :D

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par STEFOSTEF »

A un moment il y a une touchette si !!! si!!! et le mirage n'explose pas !

Je savais pas que le mirage faisait aussi tondeuse!!

C'est du très très très bas.

Petite question Combien d'immeuble doit-on se manger avant de maitriser le ride microcosmos ?

Je penses que si une vue insecte était impléméntée on pourrait avoir en contre-plongé de bien belles images!

Voire organiser un concours à qui décolle le plus d'escargot sur une nationale ou une voie ferrée

Belle citation finale également
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#7

Message par Seb(Tom) »

Ma parole... Bill cachetonne sur des productions concurrentes....

:P

En plus Bill... je te rappelle que tu es encore sous contrat....

B)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par raoul volfoni »

Tu sais Tom, depuis qu'il s'est aperçu qu'il n'avait aucune chance avec toi, mais qu'en plus tu lui faisais de l'ombre, et sachant que Cannes n'est qu'a 2 heures de F15 de la Crimée, Bill a tendance à virevolter...

:P
Image Image

beb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 02 avril 2004

#9

Message par beb »

Originally posted by Seb(Tom)@13 May 2004, 23:28
Ma parole... Bill cachetonne sur des productions concurrentes....

:P

En plus Bill... je te rappelle que tu es encore sous contrat....

B)
Ouais, enfin c'est pas avec un épisode tous les 36 du mois que je vais pouvoir faire le plein de mon F15 comme j'achèterais une baguette !

Et en plus je te signale que c'est toi qu'ils ont choisi pour la bande annonce du II...

Et je me suis laissé dire que "Môôôsieur" exige de la production des créatures de rêve et du champagne sur le tournage, alors que moi on ne me file qu'un camescope pourrit et un avion qui ne marche que les jours pairs !!

Alors excuse moi mon vieux, contrat ou pas, y'a des gens dans le métier qui savent reconnaitre mes vrais talents de comédien ! B)

A bonne entendeur... tu connais la suite !
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »