Je crois que j'ai trouvé mieux que les "chemtrails"

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

Je crois que j'ai trouvé mieux que les "chemtrails"

#1

Message par Warlordimi »

Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

RomaniaK

#2

Message par RomaniaK »

joli trouvaille, y en a des gratiné quand meme :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1684
Inscription : 08 août 2005

#3

Message par shingouz »

même JPP en parle... c'est dire si c'est sérieux :biggrin:

http://www.jp-petit.org/nouv_f/Crop%20C ... on_cerveau

nb. pour ne pas faire ressortir de vieilles discussions, c'est l'aspect conspiration/ummites que je conteste chez JPP, pas ses compétences de chercheur...
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par Tubs »

Il y en a un qui a trop lu "SOS Météores"...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par raoul volfoni »

Au moins, Edgar P Jacobs, c'etait sérieux ;)

Chuis étonné qu'ils parlent pas d'une nouvelle arme subaquatique avec le Tsunami de Décembre 2004...

:)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

E-crew
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 18 février 2004

#6

Message par E-crew »

Mais ils l'ont fait, JPP en tête, partant des fameuses bombes anti-barrages larguées par les Lancasters pendant la seconde guerre mondiale pour pseudo-démontrer que le raz de marée a été télécommandé par le clown jaune (véridique).
C'est sur son site.
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#7

Message par jam1 »

Le temps est malade mon pauvre monsieur:usflag:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#8

Message par Azrayen »

Il a encore des Dambuster en flotte, le clown jaune ? Doit être balaise niveau entretien...

Enfin, c'est vrai que quand on a ses moyens... n'empêche, ça fait un peu "has been", non ? A moins que ce ne soit un camouflage... très fort...

Az'
Image Image

Image

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#9

Message par XEDON »

Vos réactions sont assez ...... incrédules ... !!!
Remarquez .... c'est ce qu'ils veulent ... donc NO PROBLEM ... :hum:
@+ :king:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#10

Message par Moos_tachu »

Moi je ne m'inquiète pas trop...

C'est pas que j'y crois pas, au contraire j'y crois à mort, mais je me rassure en me disant que la riposte européenne est déjà prête, et qu'elle a même l'air plus efficace que la version US (ben oui, Katrina, c'était quoi à votre avis hein ?)

:exit:
Mud, Wind and Fire
Image Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

- Mais juste une question, on a pas encore évoqué l'eventualité de combattre ? ... j'ai dit une bêtise là.
- Combattre Attila ? Mais vous êtes marteau !
Image

Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1216
Inscription : 31 mars 2002

#12

Message par Hood »

Je ne veux pas défendre ce pamphlet, mais il est quand même établi que les militaires US, Russes et Chinois ont passés pas mal de dizaines de millions de $ dans les années 70 (et encore maintenant pour les Chinois) pour voir de quelle manière ont pouvait ensemencer les nuages pour générer des précipitations, des orages ou de la grêle (sur la tronche de l'ennemi) ou du brouillard (pour avancer à couvert). Bon finalement ca n'a pas donné grand chose, sauf quelques tentatives au Vietnam et les Russes qui réussissent à avoir du beau temps à leurs parades militaires et évènements nationaux...

Dernier point, ce rapport, commandé en 1996 sous l'administration Clinton... http://gothinkblog.com/gblog/wp-content ... eather.pdf
Naturamque novat

Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#13

Message par mittelkimono »

Moos_tachu a écrit :Moi je ne m'inquiète pas trop...

C'est pas que j'y crois pas, au contraire j'y crois à mort, mais je me rassure en me disant que la riposte européenne est déjà prête, et qu'elle a même l'air plus efficace que la version US (ben oui, Katrina, c'était quoi à votre avis hein ?)

:exit:

excellent :Jumpy:

en tout cas moi cette arme ultime me fais doucement rigoler , ça fais des années que le Quebec nous deverse la sienne la pire la plus redoutable

LA CHANTEUSE A VOIX

Image ImageImage


ET nous on s' y met avec la chanteuse de six fours !!!!

Image



:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#14

Message par jam1 »

Hood a écrit :Je ne veux pas défendre ce pamphlet, mais il est quand même établi que les militaires US, Russes et Chinois ont passés pas mal de dizaines de millions de $ dans les années 70 (et encore maintenant pour les Chinois) pour voir de quelle manière ont pouvait ensemencer les nuages pour générer des précipitations, des orages ou de la grêle (sur la tronche de l'ennemi) ou du brouillard (pour avancer à couvert). Bon finalement ca n'a pas donné grand chose, sauf quelques tentatives au Vietnam et les Russes qui réussissent à avoir du beau temps à leurs parades militaires et évènements nationaux...

Dernier point, ce rapport, commandé en 1996 sous l'administration Clinton... http://gothinkblog.com/gblog/wp-content ... eather.pdf

Lors d'un reportage ou il montrait un défilé aérien au dessus de Moscou, ils ont montré que les russes faisaient passer des avions avant qui lâchaient des trucs dans le ciel pour éclaircir les nuages.

C'était pas efficace mais ils font ca à chaque fois.
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7878
Inscription : 14 avril 2004

#15

Message par GunMan »

Glace carbonique chez les russes :) Ca a été courant aussi de l'autre côté du pacifique avec l'Iodure de sodium :)
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

titou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 26 novembre 2002

#16

Message par titou »

" Le nom du navire Erika fait penser à un code symbolique d'identification : I AM ERIKA qui se prononce : AMERICA !"

fallait y pensé quand meme :)


:exit:

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#17

Message par XEDON »

XEDON a écrit :Vos réactions sont assez ...... incrédules ... !!!
Remarquez .... c'est ce qu'ils veulent ... donc NO PROBLEM ... :hum:
@+ :king:
:hum: ... :punk:
Avatar de l’utilisateur

jdaou
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 652
Inscription : 10 mars 2003

#18

Message par jdaou »

j'ai trouvé un autre site sur l'histoire du HARPP, c'est flippant...:detective o_O
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#19

Message par jam1 »

Autant le 1er ok que le 2e c'est pas possible

:hum:
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

shawy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 484
Inscription : 02 février 2005

#20

Message par shawy »

jdaou a écrit :j'ai trouvé un autre site sur l'histoire du HARPP, c'est flippant...:detective o_O
o_O ... :Jumpy: en effet j'ai été impressionné
... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22398
Inscription : 27 janvier 2004

#21

Message par Milos »

Ah les salauds ! c'est à cause d'eux que mes tomates ont pourri sur pied
Acrévindiou de bougre de petits salopiauds
:laugh:

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#22

Message par Matt »

jdaou a écrit :j'ai trouvé un autre site sur l'histoire du HARPP, c'est flippant...:detective o_O
Merde, je suis foutu, j'en ai deux chez moi ! Je suis complice sans même le savoir ! o_O

la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#23

Message par la vache volante »

Y a vraiment pas de quoi s'alarmer, on voit au premier coup d'oeil en comparant avec CECI qu'il s'agit d'une forme industrialisée pour l'usage collectif dans les grandes villes d'un objet d'utilisation bien courante chez l'individu et on en a tous chez soi...
.


.





.





.




.



.
étendoir à linge, pfft! :Jumpy:
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:
Répondre

Revenir à « Aviation passion »