Création de Serveur sous TS

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

[Résolu] Création de Serveur sous TS

Message par Raven »

Bonjour !

J'aimerais savoir pourquoi mes amis ne peuvent pas se connecter sur le serveur que j'ai créé ? Est-ce que ça viendrait des ports ? Ou autre chose ?

Merci d'avance de votre aide.
Raven
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hello

Où est ce serveur TS ? Chez toi sur un PC perso, sur un serveur dédié ou loué en ligne ?

Si chez toi, il faut autoriser (pare(s)-feux) (et rediriger si routeur) le port utilisé par le TS pour les coms vocales. Par défaut UDP 8767.

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Oui c'est un serveur perso chez moi ! J'ai essayé de mettre les ports UDP 8767 dans mon routeur et on verra bien si ça marche. Je pense qu'il n'y a rien d'autre à mettre dans le routeur.

Merci Azrayen ! ;)
Raven
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

ça marche toujours pas. J'ai mis au pare-feu windows le port 8767 en UDP et au routeur. J'ai peut-être oublié quelque chose.

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FR_jmchaps »

Tu as résolu le problème, tant mieux mais je suis intéressé par la façon dont tu t'es sorti d'affaire.ce serait bien pour moi et les autres que tu explique pour cloturer ton post;
Merci

Herky_20th
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Herky_20th »

Euh il a pas encore résolu son problème apparemment.

A+

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FR_jmchaps »

Herky_20th a écrit :Euh il a pas encore résolu son problème apparemment.

A+
Si, il a édité son premier post et à modifié le titre.

A+:hum:

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Salut !

Et bien dans le routeur de ma livebox, j'ai ouvert les ports TCP et UDP (bien configuré comme il faut). Et puis je me suis inscrit sur le site: dyndns et j'ai choisi le nom de mon domaine pour éviter de donner à chaque fois la nouvelle adresse IP à mes amis puisque celle-ci change. Et il faut que sa soit l'adresse IP internet et pas l'IP locale. ;)

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par FR_jmchaps »

Ok, c'est parfait:yes: merci

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

De rien ! ;)
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »