Il y a t'il un moyen de tirer 2 avions sous OF ? si oui comment ?
Le multicible marche tout à fait avec Open Falcon.
La technique est très simple. En TWS, tu désignes une cible avec le TMS-droit. Tu la tires une fois à portée. Ensuite, tu rappuies sur le TMS-droit, ce qui désigne une nouvelle cible. Tu la tires, et hop le premier missile continue vers la première cible, tandis que le deuxième missile se dirige bien vers la deuxième cible.
Le guidage vers chacune des cibles est bien maintenu par le radar (du moins tant qu'il parvient naturellement à voir les cibles), et une fois que leur propre radar embarqué devient actif les missiles frappent bien la cible qui leur a été assignée au tir

.
Ousinon, pour le bombardement j'ai quasi tout oublie, comment configurer CCIP et CCRP + comment tirer les GBu, je ne sais pas si il y a des documentations disponible pour cela sous OF
Pour le CCIP et le CCRP, rien n'a changé, c'est tout comme avant. Il suffit de sélectionner le bon mode de bombardement sur la page SMS sur le MFD (raccourci-clavier [ù] pour changer le mode de bombardement).
Seule vraie différence: en CCRP, lorsque tu séléctionnes SP (SnowPlow) pour pouvoir bouger les curseurs radars où tu le souhaites, il faut appuyer un coup sur le TMS-haut, sinon tes curseurs restent fixes au milieu de l'écran.
Pour ce qui est de la GBU, là aussi pas grand-chose n'a finalement changé. Juste deux choses à savoir: dans certaines configurations, il est nécessaire de faire passer le SOI, c'est-à-dire le contrôle, du radar au TGP (la nacelle de ciblage) "à la main", en utilisant le DMS-bas (raccourci-clavier [shift]+[2 du pavé numérique]).
Autre chose: par défaut ton TGP est par défaut sur Stand By, il ne faut pas oublier de le passer en mode air-sol pour disposer de l'image.
EDIT: Arrrf, encore grillé!

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai!