Ok Pour le premier fight, c'était manifeste, pour le 2nd j'étais pas surRomaniaK a écrit :Salut Hub
Pour les deux premiers, c'est surtout que je le perdait de vu tres tot car je mergait trop tot (en merge vertical) et du coup lui me retombait dessus comme une grosse brute :sweatdrop, erreur que j'ai evité de reproduire par la suite.
pour le kero, j'avais au alentour de 2.5T et Doug un peu moins il me semble, et on se rend bien compte qu'avec ce carbu le F15 vire quand meme bien bien sérré, de plus, en face a face, le snapshot ma semblé tres difficile du fait que j'avais casiment aucun surface sur laquelle shooté, comparé a un 27, qui, avec ses gros moteurs en dessus, laisse tout le loisir de les alignés, par contre, quand je virait plus court pour ne pas me retrouvé direct en face a face, mais avoir au moins les 3/4 avant de l'avion, la ca devenait un peu plus aisé a visé
Pour le kéro vous devriez peut être prendre plus, genre 40% pour toi et 52% pour le F-15 (c'est pas moi qui l'ai inventé... ) , ça vous laisse exactement le même temps de full PC à tous les deux et ça permet de faire un Dog à l'énergie
Et oui, le Su est vraiment un très gros appareil
Ciao
Hub.