Changer tête du pilote

IL-2 1946

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1221
Inscription : 03 avril 2003

Changer tête du pilote

#1

Message par Gaev »

Salut à tous

Heu...tite question peut-on et comment peut-on changer la tête du pilote dans carrière/tableau de service/profil du pilote?
Merci d'avance pour le réponses
*NNGC1-Azdack
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1872
Inscription : 27 juillet 2002

#2

Message par C6_Hellcat »

Oui ... mais je sais plus comment :exit:

quelqu'un qui sait vat bien répondre d'ici peu :sweatdrop

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#3

Message par Famtome »

Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#4

Message par Thierry.C »

J'ai justement fait ça cette semaine.
J'ajouterais qu'il faut conserver les propriétés de l'image d'origine : bmp, taille, 256 couleurs.

Tout ceci (et tant d'autres choses) est expliqué dans un des readmes, dont tu peux d'ailleurs trouver une compilation (réalisée par mes soins) en suivant ce lien.

Thierry
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#5

Message par OVCS?-Kaoss »

j'en profite pour passer une info aux "nouveaux", savez vous que dans les visages des pilotes français du jeu se cachent certains membres de ce forum ?
étonnant non ?
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Avatar de l’utilisateur

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 30 août 2004

#6

Message par Sebtje »

Une autre très bonne adresse pour changer la tête du pilote : La Clinique:sweatdrop

Ok :exit: :Jumpy:

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1221
Inscription : 03 avril 2003

#7

Message par Gaev »

Merci Thierry , j'ai suivi les instructions que j'ai téléchargée grâce à ton lien, je n'y arrive pas. J'ai "paint" comme programme. Malheureusement je n'ai pas photoshop. J'ai choisi une photo, je l'ai convertie en couleur sepia, j'ai pu la redimensionner en 192X256. Je l'ai enregistrée en .bmp avec le nom Photo et je l'ai placée dans mon dossier DGen de 1946 mais quand j'ouvre carrière avec une campagne où on peut voir la tête du pilote (ce qui n'est pas le cas de toutes les campagnes) , pas de photo du tout...j'ai dû faire une fausse manip...
*NNGC1-Azdack
Image

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#8

Message par Thierry.C »

Es-tu sûr d'avoir bien choisi "Enregistrer sous... 256 couleurs bitmap" ?
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#9

Message par oli »

Gaev, GIMP est pour toi. Il s'agit d'un logiciel libre de retouche et de création d'images, type photoshop.

Voici le lien :
http://www.gimp-fr.org/telecharger_windows.php
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#10

Message par Shane »

mince alors.. j'y suis 2 fois en plus :) un allemand et un francais.
:)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1221
Inscription : 03 avril 2003

#11

Message par Gaev »

Merci pour les réponses. Thierry, j'ai cherché enregistrer sous...256 couleurs bitmap mais je ne trouve pas. J'ai un choix entre d'autres extensions mais aucune qui mentionne 256 couleurs bitmap. J'ai trouvé .jpg ou .bpm ou d'autres mais aucune où je peux sélectionner quelque chose qui ressemble à 256 couleurs bitmap. Il doit y avoir qqchose que je ne comprends pas; je n'ai encore jamais vu une fonction "enregistrer sous" avec une extension d'application qui soit au-delà de quelques lettres ex : .mis .properties .exe .bpm .jpg etc. Mais bon, je ne suis pas informaticien.
Merci Oli, j'ai téléchargé et installé le soft Gimp. Cela m'a l'air très complet et il faut que je l'apprivoise avant d'obtenir un résultat à partir d'un photo que je veux transformer pour changer cette fameuse tête de pilote.
*NNGC1-Azdack
Image

Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#12

Message par Thierry.C »

Check MP :cowboy:
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »