pb pour tir d'AGM154

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
philippe_wurtz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 26 juillet 2007

pb pour tir d'AGM154

#1

Message par philippe_wurtz »

Hello,

je m'suis inscrit il y a quelques jours, mais je suis ce site depuis des centenaires.....

Je pratique la simu depuis plusieur centenaire aussi,en ayant épuisé F/a 18 inteceptor dur AMiga, et depuis, je les ai toutes eu...(à quelques exceptions...)

grnad fan des flankers et autres LOMAC,
je n'arrice pas à larguer des AGM154 depuis les F16 et F18 sur les mods qui les proposent.... ( F-16+++A-10+cockpit+v.2.0 par exemple ...)

Quelqu'un à une solutions ?

merci d'avance


Philippe

RomaniaK

#2

Message par RomaniaK »

piloté les avions de bases ?

Topic author
philippe_wurtz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 26 juillet 2007

#3

Message par philippe_wurtz »

biiiip .....;bonne réponse de la part Romaniak




quoi que.... à mon avis aucun avion de base ne tir l'AGM154 ...... donc il aurait fallu dire .... larguer les munitions de base.... mais réponse accéptée .....

une autre proposition dans le public... ?

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#4

Message par lothamroth »

Salut,
tu as essayé de shooter depuis un autre appreil qui n'aurait pas un pit de A-10 ?... A ma connaissance (très limitée), le A-10 n'emporte pas de radar et ne pourrait donc, selon mes déductions très personnelles, pas shooter autre chose que de l'IR... En revanche, avec un pit de Mig-29 ou de Su-27/33, j'imagine que ça doit être possible bien que je n'ai pas la souvenance d'avoir testé.

Topic author
philippe_wurtz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 26 juillet 2007

#5

Message par philippe_wurtz »

marche pas non plus........


quel pit pourrais faire ça ??? ( SU33 ?)
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »