bonjour à tous!
je suis nouveau et je decouvre falcon4.0, j'aimerais comprendre comment on se connecte avec teamspeak et falcon 4 pour faire mes premiers vols dans C6
merci à tous!
nouveau
bonjours à toi et bienvenue à l'EDC.
euh...tu postes dans conseils tactiques !!!
peut être que dans le forum EDC, cela aurait suffit
en attendant ...WildCat a remis à jour les doc EDC en français. (check le post ).
s'il te reste des questions...le TSC6 (teamSpeak chennel de C6 te tendra les bras)..et tu trouveras souvent une âme charitable pour t'aider.
A+
euh...tu postes dans conseils tactiques !!!
peut être que dans le forum EDC, cela aurait suffit
en attendant ...WildCat a remis à jour les doc EDC en français. (check le post ).
s'il te reste des questions...le TSC6 (teamSpeak chennel de C6 te tendra les bras)..et tu trouveras souvent une âme charitable pour t'aider.
A+
VR et PIMAX Crystal
Bienvenue à toi au sein de l'edc.
PS : Mets pas toutes les responsabilités sur le dos de wildcat jallie, il ne va plu savoir où donner de la tête.
PS² : Wildcat, ça vient cette bière?!:exit:
PS : Mets pas toutes les responsabilités sur le dos de wildcat jallie, il ne va plu savoir où donner de la tête.
PS² : Wildcat, ça vient cette bière?!:exit:
-
- Webmaster
Ben, en même temps:
***Je suis effectivement responsable de l'EDC .
***Depuis quand y a besoin d'une excuse pour boire une bière?
Sinon, salut à toi Lens!
Pour tes questions, normalement ce sujet épinglé devrait y répondre, je pense. S'il te reste ensuite des questions, n'hésite pas à nous redemander.
***Je suis effectivement responsable de l'EDC .
***Depuis quand y a besoin d'une excuse pour boire une bière?
Sinon, salut à toi Lens!
Pour tes questions, normalement ce sujet épinglé devrait y répondre, je pense. S'il te reste ensuite des questions, n'hésite pas à nous redemander.
Lens a écrit :bonjour à tous!
je suis nouveau et je decouvre falcon4.0, j'aimerais comprendre comment on se connecte avec teamspeak et falcon 4 pour faire mes premiers vols dans C6
merci à tous!
coucou et bienvenu...
on a du répondre à tes questions, n'hésite pas à demander, je suis passé par là il n'y a pas si longtemps...