Bonjour,
Je suis tombé dessus sans vraiment le vouloir, apparement il s'agit d'un film, et d'après cette bande annonce, filmé en Iraq, avec de zoli F-16 etc...
Si quelqu'un en sait plus, sa m'intéresse beaucoup...
Si il s'agit bien d'un film, je trouve celà bizarre qu'il n'y ait pas eu de pub... (Cinéma etC...)
<<< Lien You-Tube >>>
Iraq (Film ou Reportage... ?)
Documentaire fait par des soldats sur la Base de Balad en Irak. C'est marqué dans la description de la vidéo même si le mec à quelques soucis pour pondre des phrases compréhensibles.
This Video Added: June 27, 2007
This is footage from Balad, Iraq that... more info This is footage from Balad, Iraq that is part of a new type of film wherein the people making the headlines are now the ones filming and creating the story. Americans and Iraqis working together to create a better picture for the future. I hope you enjoy the first preview! It was made in Iraq-
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)