vends casque pilote de chasse complet 180 euros FdPin

Achetez, vendez ou echangez dans la légalite !

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

vends casque pilote de chasse complet 180 euros FdPin

Message par chameloon »

A ce prix, n'attendez pas un Gallet :)

J'ai a vendre un Zsh-3 russe TTBE, complet, avec sous casque cuir Shl-78, masque Km-32 et laryngo LA-5.
C'est sur, c'est pas un look TopGun, mais bon...qui a dit que les casques incontournables de l'histoire de l'aviation devait etre super glamour avec des etoiles et des aigles peints partout ? :)

Pour info, un Zsh-3, ça ressemble à ça :
Image
Image

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Photo de l'ensemble :
Image
Image

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Bon, il est toujours dispo...pour une fois qu'un casque est a moins de 200 euros, je pensais qu'il y aurait du monde.

Bon, bientot dispo, d'ici une semaine/15 jours, un Hgu-33 original USN ("LE" casque à la Top Gun) decoré du VAQ-140 Patriots+masque Mbu-12 pour 500 euros.

Photos dispo en temps et en heure pour les personnes interessées :)
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

quelle taille le 33 ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

medium
Image

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

rgr thx ! wait & see than.. :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

vinz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par vinz »

Je voudrais savoir si votre casque Zsh-3 est encore disponible?

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Salut, normalement, non, il doit etre échangé bientot
Image

vinz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par vinz »

Tenez moi au courant si cela ne se fait pas,merci.

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Desolé de remonter un vieux post. Je racle les fonds de carton et revend mes dernieres pieces d'ici la semaine prochaine...Et comme d'hab je previens les membres de C6 :) Je vous donne les prix exacts dès que j'ai de nouveau les casques en main, a savoir ce WE. Il faut juste que je revoie l'etat des visieres, s'ils sont complets avec les bons masque, etc. (les photos datent un peu).
hgu-2a/p medium ou large (a verifier). de memoire, medium.
hgu26 camo XL
hgu55 double visiere taille large
Image
Image
Image

Conformement aux regles du forum, c'est pas une vente au plus offrant, je previens juste ce que j'aurai de dispo semaine prochaine a vendre, avec un prix, bien sur. Donc pas de vente d'ici la.
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

salut cham' !

as tu un zsh 7 (voire zsh 7 AP) dans tes cartons ? :detective
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
chameloon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par chameloon »

Et non :) ca fait longtemps que j'en ai plus (et Dieu sait que j'en ai proposé un sacré paquet ici, de Zsh-7, sans succès, toutes ces années). Ca fait plaisir qu'on s'interesse au matos russe, tiens.
Image

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

Ca fait plaisir qu'on s'interesse au matos russe, tiens
pour moi l'ensemble zsh 7 + km35 est le plus beau de tous les ensembles casque/masque , juste derrière l'ensemble gueneau 458-40 + ulmer 82gk (évidemment :) )
et Dieu sait que j'en ai proposé un sacré paquet ici, de Zsh-7, sans succès, toutes ces années

j'ai souvent bavé devant tes propositions de ventes (à un prix super honnête en plus !), mais malheureusement mes finances me ramenaient souvent à la réalité :sweatdrop
bon, c'est pas grave, je continue ma quête, merci quand même ;) et bonne chance pour ta vente :yes: (les gars (et les filles ?) si vous hésitez, foncez, chameloon est un gars sérieux)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Répondre

Revenir à « Petites annonces »