C'est prévu, comme l'a dit Ogami. Ca a déjà été débattu au sein de l'équipe C6.Donc comme le sujet amène une ambiance merdique, et comme FC n'est pas BS, si on pouvait avoir une salle à part pour y enterrer tous ces topics ... merci d'avance.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
C'est prévu, comme l'a dit Ogami. Ca a déjà été débattu au sein de l'équipe C6.Donc comme le sujet amène une ambiance merdique, et comme FC n'est pas BS, si on pouvait avoir une salle à part pour y enterrer tous ces topics ... merci d'avance.
Oui mais en fait non, c'est absolument pas ca, c'est tout simplement que les betas sur lesquelles les videos ont ete faites avaient les avions de FC..MajorBug a écrit :A propos des vidéos mensongères (oui, mensongères) : alors que l'info était bien connue depuis un moment, GA et compagnie ont continué à faire des vidéos montrant des pits d'avions de FC et des avions de FC pilotés par des humains, tout ça en tant que promo BS. Ce serait beaucoup mieux passé s'ils avaient été honnêtes dès le début. D'où l'impression, quelquepart, de se faire baiser.
C'est en effet nul, a la difference pret que tu te prononces trop vite car ED n'a certainement pas l'intention de tromper les gens, l'update a venir les mettra bien au courant et le tout de facon tres clair, tu verras.Au moins ils l'annoncent avant le début des précommandes BS (et encore, à demi mot, heureusement qu'ils y en a ici pour décoder), parce que laisser les gens croire à un BS contenant FC et complètement compatible pour mieux les faire acheter, c'est un scandale.
Alors ca c'est interessant, merci de me le preciser....Maintenant moi l'info je l'ai depuis un moment donc pas spécialement surpris, juste que leur façon de présenter les choses est vraiment la plus mauvaise qui soit.
Ca serait fait on avait bien entendu prevu le coup.Donc comme le sujet amène une ambiance merdique, et comme FC n'est pas BS, si on pouvait avoir une salle à part pour y enterrer tous ces topics ... merci d'avance.
Il me semble plutôt que c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense,surtout en Simu!!Talon Karde a écrit :Je trouve quand même délire que les avions soient dans les bêtas mais pas dans la release finale.
Parceque si tu fais une version patch, ou est l'independance?Flaps a écrit :Mais alors pourquoi ne pas faire un version Patch et une version Stand alone comme ca ils gagnent leur indépendance et en même temps ils ne froisse pas la communauté FC....je ne comprends vraiment pas..
Peut on penser alors à un processus inverse,nouveau Jeu,nouveau Code Source,donc possiblité d'évolution correspondant plus à l'attente de certains??ogami musashi a écrit :Parceque si tu fais une version patch, ou est l'independance?
ils devront toujours s'occuper du soutien LO, bref ca n'en finirait jamais.
LUSO 83 a écrit :Peut on penser alors à un processus inverse,nouveau Jeu,nouveau Code Source,donc possiblité d'évolution correspondant plus à l'attente de certains??
L'info était déjà connue lorsque des vidéos comme Mein Herz sont sorties. Donc c'était mensonger.Oui mais en fait non, c'est absolument pas ca, c'est tout simplement que les betas sur lesquelles les videos ont ete faites avaient les avions de FC..
Donc ta remarque est fausse.
Puis je savoir d'ou tu sors ca?MajorBug a écrit :L'info était déjà connue lorsque des vidéos comme Mein Herz sont sorties. Donc c'était mensonger.
L'info du site date. Ca doit faire plus d'un an que ce texte n'a pas été modifié. Je citais cette info dans ce même topic en mars dernier : http://www.checksix-forums.com/showthre ... post653343curli a écrit :Cependant , je ne comprend pas qu'ils (ED) n'integre pas le 25T dans BS.
Le 25T est un avion avec AFM , model de degats avancé]
Ca doit être que toutes les différences ne sont pas encore visibles.
BS ira bcp bcp plus loin dans la simulation que ne le fait le 25T de FC.
Chewme a écrit :Il faut compter plusieurs anné]
Boaf, avec ce que ED nous invente, moi je sais pas s'il ne faut pas s'attendre à être étonné![]()
Chewme a écrit :Ah et puis si ré]"Lock On: Black Shark" is the next add-on to the "Lock On: Modern Air Combat" flight simulator series. Unlike previous Lock On player-controlled aircraft, Black Shark now allows players to fly a combat helicopter – the Russian Ka-50 Black Shark.[/I]
Tout ça n'est vraiment pas clair, de plus aucun message d'ED concernant cette non compatibilité. J'ai posté sur le topic d'ED, pour avoir une meilleur idée.
Enfin une phrase sensée ici superbe, ca vaut au moins les remarques precedentes ça
Citation:
Posté par Ghostrider
voila Usul a tout compris !!!
Enfin une phrase sensée ici
Ha mince, décidemment, nous n'avons tous rien compris.
Vive ED !!
Vive ED !!
Hourra hourra hourra !!
Vite vite, où est ce qu'on peut l'acheter ???????????
Euh, les autres simus attendues, dans le registre moderne, c'est seulement Digital Fighter, Fighter Ops, Falcon 5 (ou le nom qu'ils voudront donc lui donner). Aucun de ces projets n'est proche d'apparaître a priori, pas avant sans doute au moins un an au bas mot... Bref, on a quand même le temps de voir venir.CAD désormais il va falloir ce tourner vers d'autres simus?!?