Arma et XAm Online demain Samedi
Arma et XAm Online demain Samedi
#1pour ceux qui veulent ...et qui peuvent
RV Online demain après midi, juste après manger. sur le TSC6
pour se faire un petit test Online du XAM ...et se faire plaisir aussi . (une mission sera prête pour Xam Online)
--> qui peut nen nêtre ??
plus y a de riz ...plus y a de quoi ??? d'ailleurs !!!
RV Online demain après midi, juste après manger. sur le TSC6
pour se faire un petit test Online du XAM ...et se faire plaisir aussi . (une mission sera prête pour Xam Online)
--> qui peut nen nêtre ??
plus y a de riz ...plus y a de quoi ??? d'ailleurs !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Tien ca me dirait ptete bien. En ce moment je planche justement sur l'édition d'une mission sous XAM.
Amraam.
Amraam.
Moi aussi ca me dit bien ... Heu Jallie ton allusion à une mission qui serait eventuellement prête ... tu parles de moi je présume .... tes gentil mais j'avais pas prévu qu'on serait plusieurs Et puis c'est ma 1ere mission ... peut être que Amraam en a une mieux ficelé que la mienne ??:yes:
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
La mienne etait juste une petite mission initiallement prevue à 2 avec un spotter pour transmission GPS et un stryker pour utilisation de la vue satellite ... et eventuellement un petit nettoyage en ville ... rien de bien compliqueramraam a écrit :Pas sûr. Elle est presque finie mais ca va etre un peu hard je sens.
Amraam.
Win7 64 - QuadI7 860 - RAM4G - GT8800 - Tir4 - X52 pro pedals - FsX ORBX blue green gold red -
Celle ou je suis occupé n'utilise pas vraiment le XAM (en terme de stryker, artillierie ect). Elle tien plus d'un checkpoint en ville, d'attaque a lla voiture piegée et de défense de la ville face a des ennemis supérieur en nombre avec juste de notre coté, des renforts hélicos.
Au fait, vers quelle heure on compte organiser ca? car ce soir je suis de vol au 09th.
Amraam.
Au fait, vers quelle heure on compte organiser ca? car ce soir je suis de vol au 09th.
Amraam.
see up...après manger ( ~14h00 )
[quote="Jallie"]RV Online demain aprè]
[quote="Jallie"]RV Online demain aprè]
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
on s'est fait une EVO à 5 OnLine ...
sympa de progresser..de se donner des objectof, et de voir les réultats au fur et à mesure des respawn
sympa de progresser..de se donner des objectof, et de voir les réultats au fur et à mesure des respawn