MiG-29
MiG-29
#1Je vous fais partager cette petite découverte; une vidéo sur le mig 29 avec pas mal de choses dedans. Tout d'abord de très jolis plans (couché de soleil, trainées de condensation....) , des passages TBA, des vues HUD et cockpit, des figures avec d'autres mig 29, du ravito, des prises de vue peu courantes, et surtout un truc assez rare: la vue depuis la place arrière du périscope en action !
Bref une vidéo avec beaucoup de bonnes choses, et on vous laisse même le choix du fond sonore puisqu'il n'y a pas de musique
En gros, du bonheur pour tout le monde
Bref une vidéo avec beaucoup de bonnes choses, et on vous laisse même le choix du fond sonore puisqu'il n'y a pas de musique
En gros, du bonheur pour tout le monde
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Elève Pilote
Ca doit pas être tout neuf comme vidéo, certains avions portent encore la mention CCCP sur le fuselage
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)
Très jolie vidéo.
Ce qui m'a étonné c'est l'état déplorable des pistes, de vraies réserves naturelles à insectes.
Ce qui m'a étonné c'est l'état déplorable des pistes, de vraies réserves naturelles à insectes.
-
- Webmaster
C'est moi qui distingue mal, ou bien y a un problème à la 40ème seconde, c'est-à-dire un appareil qui passe par-dessus un autre qu'est au seuil de piste pour atterrir?
Illustration:
Illustration:
-
- Webmaster
Ca existe des taxiways qui sont pile-poil dans l'axe de piste? (C'est une vraie question, pas taper.)
Oui j'avais aussi remarqué ! On dirait bien que se poser avec qqn pret au décollage ne les gene pas !
moi j'aime pas les signatures
-
- Elève Pilote
D'abord il ne veut pas atterir ... sinon il aurait sorti les trains non ?
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
-
- Webmaster
C'est pas faux.KoV a écrit :D'abord il ne veut pas atterir ... sinon il aurait sorti les trains non ?
Cependant, ça paraît toujours pas très "sécurité", tout ça, non?