set up sur of

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

set up sur of

Message par Sven »

Salut à tous,

Voila, aprés une grosse labeur, j'ai réussi à me trouver une config pour mon cougar sur of.( celle de jagstang :innocent: )

Maintenent le prolème que je n'arrive pas à paramettrer la designation des boutons en mode avancé.
Aussi, il reconnait mon throttle mais pas mon joysticko_O o_O . Alors, je ne vois vraiement pas pourquoi.:huh:

HELP!!!!
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

toopack66

Message par toopack66 »

prend donc le profil qui est dans OF :sweatdrop au lieu de bidouiller un profil prévu pour FF2 :detective

(\config\joystick\Cougar lol )

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Ben je viens de voir, je n'ai pas de dossier joystick dans mon dossier config de of.
A part si je cherche au mauvais endroit.

EDIT ; Problème reglè. Merci la 09th
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Répondre

Revenir à « Support technique »