Xam 1.3 est sortit!!
Xam 1.3 est sortit!!
#1i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ca charge depuis 1h environ. Encore 3 heures pour quand meme 1.2Go de patch. En tout cas j'ai hate de tester ca.
Amraam.
Amraam.
c'est reparti ...
je suppose..que le dernier XAM de 1.20Go (avant le 1.3) ...on peut le virer direct à la poubelle ??
je suppose..que le dernier XAM de 1.20Go (avant le 1.3) ...on peut le virer direct à la poubelle ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- WSO Co-pilote
Ouaip il est sortis, je le dl ce soir, et selon, je filerai un don à ces mecs...il te demandes rien, et ça j'aime...
ça à l'air succulent ce xam...Je vous en reparle.
ça à l'air succulent ce xam...Je vous en reparle.
Casual Boxer
-
- WSO Co-pilote
bon voilà, c'est telechargé, installé sans aucun problemé, j'ai un peu bidouiller...trés beau travail, ça change vraiment les choses, et apporte vraiment une dose de realisme à tous point de vue, je vais refaire une campagne, j'espere que les tireurs magiques aurons été bridés, car j'avais laisser tomber la campagne pour ça...
le coup de la radio dans l'helico avec les zik du vietnam ça le fait...ça rappelle bfvietnam, en plus realiste bien sur, rien a voir, mais j'adooore steppen wolf ou la chevauchée des walkiries...ça rappele des choses...qu'on a vue au cinosh...
A suivre...
le coup de la radio dans l'helico avec les zik du vietnam ça le fait...ça rappelle bfvietnam, en plus realiste bien sur, rien a voir, mais j'adooore steppen wolf ou la chevauchée des walkiries...ça rappele des choses...qu'on a vue au cinosh...
A suivre...
Casual Boxer
j'ai pas d'action chez eux, mais ca serait sympa que vous fassiez un petit coucou aux mecs qui ont fait ca sur leur forum
c'est quand meme des francais et doit surement y avoir un belge dans le tas
c'est quand meme des francais et doit surement y avoir un belge dans le tas
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
ça fait trois fois que le téléchargement s'arrête en plein milieu !!! après plus d' 1 Go de pris
65 Ko/sd seulement ... c'est pas très top que vitesse !
autan ailleur, je télécharge plus vite ...autant , sur le XAM , à chaque ça se stabilise à 65 Ko/sd !!!
je viens de le relancer pour la 4ième fois ...idem --> 65 Ko/sd
autan ailleur, je télécharge plus vite ...autant , sur le XAM , à chaque ça se stabilise à 65 Ko/sd !!!
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Apprenti-Mécano
un correctif est sorti pour les sauvegardes qui ne fonctionnent pas correctement avec XAM .
Il est a la meme adresse
Il est a la meme adresse
Télécharge pas a nu comme ca mais plutot avec un programme de type flashget ou flashgot.Jallie a écrit :ça fait trois fois que le téléchargement s'arrête en plein milieu !!! après plus d' 1 Go de pris
Amraam.
-
- WSO Co-pilote
Humppfff, pas eu de souçi moi, dl en 2h et des poussieres à 290ko/s...sur leur serveur...
Casual Boxer
[quote="amraam"]Té]
la connexion vient d'être interrompu :grrrrrr une nouvelle fois à 1.3Go de pris !!!
--> euh..merci Amram..je teste Flashget ASAP
ça a l'air de marcher beaucoup mieux !!! et je suis à > 250 ko/sd avec Flashget
la connexion vient d'être interrompu :grrrrrr une nouvelle fois à 1.3Go de pris !!!
--> euh..merci Amram..je teste Flashget ASAP
ça a l'air de marcher beaucoup mieux !!! et je suis à > 250 ko/sd avec Flashget
-
- Elève Pilote
795ko/s avec Freedownload manager ( en 8MO)
en 1/2heure c'est loché...
en 1/2heure c'est loché...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
J'arrive pas à acceder au telechargement Ca me demande un passe et login, pourtant je viens de m'inscrire ..
Que ce passe-til ?
Que ce passe-til ?
ben c'est marqué noir sur blanc sur la page de téléchargement :"Note: mettre XAM en utilisateur sans mot de passe pour accéder au FTP"
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
regarde le trailler sur leur site...tout est expliquéusul a écrit :Bonjour,
Qu'apporte XAM au juste dans le jeu?
Bien dommage qu'il n'y est pas de campagne solo avec m'enfin, ça a l'air d'être un boulot formidable ce XAM !!
mais bien sur que SI !!!birdone a écrit :Bien dommage qu'il n'y est pas de campagne solo avec m'enfin, ça a l'air d'être un boulot formidable ce XAM !!
tu choisis le départ enlaçant SOLo ou OnLine
-
- WSO Co-pilote
Snake (developpeur XAM) anonce un pack mission d'ici quelques jours, allez voir sur leur site, y a aussi un forum....
Pour la campagne solo, tu reprend la meme tu recommence mais attention y a un hotfix a mettre car des missions te font des retours bureau, mais c'est reglé avec le petit hotfix...
vraiment des bons ces mecs.
Pour la campagne solo, tu reprend la meme tu recommence mais attention y a un hotfix a mettre car des missions te font des retours bureau, mais c'est reglé avec le petit hotfix...
vraiment des bons ces mecs.
Casual Boxer
[quote="Jallie"]regarde le trailler sur leur site...tout est expliqué ]
AH! ben oui alors....le téléchargement est en cours. Merci!
AH! ben oui alors....le téléchargement est en cours. Merci!
de ^peux le visualiser en direct sur leur site ...dans le cadre video