Avant propos :
Pour ceux qui ont mal compris le but de sondage comme moi au depart je cite galevsky.
le vendeur actuel nous propose 40 Track IR, chacun pouvant être un 2, 3 ou 3 Pro !!!!!! y'a pas de => tout le monde prendra le même
Voyons un peu .....
LE site de constructeur annonce des prix suivants :
IR 2 = 129 $ soit 109 €
IR3 = 109 $ soit 92 €
IR3 pro = 139 $ soit 117 €
Les prix qu'on nous propose sont
IR 2 = 90 €
IR3 = 89 €
IR3 Pro = 115 €
Soit une difference de :
IR 2 = 19 €
IR3 = 3 €
IR3 Pro = 2 €
Alors moi je ne sais pas je suis assez sceptiques à propos de ces offres.
Le meilleur prix qu'on peut tirer c'est pour IR2 mais en connaissant ses lacunes technologiques à priori je dirais qu'il nous reste en gros le choix entre IR3 et IR3 pro.
Toutefois ce qui m'interesse ce sont les prix pratiqués en europe vu que le constructeur est aux USA.
Et si je regarde le site de FsWings
Je vois que ils ont en promotion un IR (version inconnu mais vu la date de mise en ligne de produit 12/08/2003 je dirais que c'est un IR 2 ) pour 154 €.
Mais sur ce site En Hollande IR3 est à 99€ et IR3 Pro à 130 €
Alors voilà comment je vois les choses :
IR2 est une Rolce Royce et tout le monde ne pouvait pas se le procurer (un peu comme les premiers pentiums) cependant il possède quelques lacunes.
Donc ils ont fait la version IR3 mais afin de corriger le tir et pour cibler un marché plus grand ils ont fait comme nos chères constructeurs dec CG une version d'entrée de gamme et une de TOP de TOP.
D'après ce qu j''ai pû voire sur l'internet nous avons la chance d'avoir un bestof à un prix inferieur à celle pratiqué par le constructeur lui même. Oui la difference n'est que de 2 € mais comme vous pouvez le voir etant donné que nous sommes en France et qu'il y a peu des revendeurs nous pouvons nous estimer heureux que Galevsky et ElCap ont déniché cette offre.
Moi j'ai voté pour IR3 pro car franchement si j'investis alors autant investir dans le top et être tranquille pendant un bon bout de temps.