![Image](http://www.navy.mil/management/photodb/webphoto/web_070723-N-6524M-004.jpg)
high res
![Image](http://www.navy.mil/management/photodb/webphoto/web_070723-N-6524M-003.jpg)
high res
![Image](http://www.navy.mil/management/photodb/webphoto/web_070723-N-0916O-118.jpg)
high res
A priori, seuls les rafale F2 sont "compatibles" avec les PA américains
c'est pas des E2C mais des C-2 Greyhound.MagicJedje a écrit :D'ailleurs du mê]http://jedjearea.free.fr/photoban/PICT0030.JPG[/URL]
http://jedjearea.free.fr/photoban/PICT0037.JPG
http://jedjearea.free.fr/photoban/PICT0040.JPG
Même moins, les derniers TA-4J ont été utilisés pour l'entrainement à l'appontage jusqu'à la fin des années 90.eutoposWildcat a écrit :A priori, si on excepte les A-4 agressors, les derniers A-4 employés par les Marines ont été retirés du service en 1994, donc ça faisait au moins 13 ans.
Autant pour moi, je ne savais pas que le nom était différent pour la version transport.FUCHS a écrit :c'est pas des E2C mais des C-2 Greyhound.
c'est sur, ça doit les changer de leurs F18!!!:Jumpy:J'adore tout les mecs derriere avec leurs appareils photo et leur camescopes! SOnt pas prets d'en voir des aussi beaux de si tot !
Famas_TAW a écrit :J'adore tout les mecs derriere avec leurs appareils photo et leur camescopes! SOnt pas prets d'en voir des aussi beaux de si tot !
Meuh, non, ce sont les gars de l'ONI (http://www.nmic.navy.mil/welcome.htm) qui profitent de la visite de Rafale F2 tous neufs pour engranger du Rens'Famas a écrit :Sympatoche!! Merci pour les tof' Kovy!!! On dirait que nos amis américains ont voulu immortaliser ce moment!Y'en a un paquet avec leurs APN et leur camescope!
LUSO 83 a écrit :Et on devrait retrouver ça bientôt dans les meilleurs salles de YouTube ou Google Video.![]()