bonjour à tous!! un nouveau newbi sur le fofo

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
tiresias
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 07 juillet 2007

bonjour à tous!! un nouveau newbi sur le fofo

#1

Message par tiresias »

Bon je me présente: je suis nancéen (tien tien comme le dernier inscrit d'ailleurs :) ) et je viens de me remettre à F4 après de nombreuses années d'interuptions... et avec un Cougar tt neuf (malheureusement pr le moment difficile de le configurer...)

Je vais surement m'inscrire à l'EDC, mais avant je vais quand même essayer de configurer la bestiole de manière correcte.. et m'entrainer à voler avec: j'ai quasiment tout oublié des modes de navigation etc...

Mes tentatives d'atterissage ont été cataclysmiques (bon fo dire que j'ai l'impression que la touche des freins de roue fonctionne pas, donc l'atterissage se termine invariablement dans le mur en bout de piste ^^)
bref à bientôt
Tiresias

ps j'oubliais:

Intel dual core 2 duo 2.67GHz
carte mère P5W Deluxe Asus
2 Go DDR2
DD Raptor WesterDigital 150 Go
carte GForce 8800GTX

double Boot Window$ (beurk, mais bon pour jouer fo bien l'installer...) et Linux Debian
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#2

Message par Jallie »

binvenue :)

on va finir par faire une escadrille de pilotes Eastern :Jumpy: , vous arrivez en convoi ces derniers temps !!! (la coupe du bois pour l'hivers serait-elle finie ???)

pour un setup Cougar F-16 realistic...mp moi ta mail...je t'enverrai cela , avec le tutoriel explicatif ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#3

Message par Heero »

Bienvenue à toi....


j'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum....


Jallie.... tu n'es pas au courant que ca fait 2 mois que l'on est reparti dans un temps hivernal ?? :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Ghostrider »

Welcome :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Tutur
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 mai 2007

#5

Message par Tutur »

:hello: Salut à toi Tiresias et bienvenu par minou !!!!:happy:
Image
Image

Pentium M 1,6Ghz / 1,25Go DDR2 / GeForce 6200 TC 256 Mo / Microsoft Sidwinder Précision 2/ Track IR Freetrack DIY (8 €) => OF c'est du bonheur !

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#6

Message par A01 »

[quote="Jallie"]binvenue :)

on va finir par faire une escadrille de pilotes Eastern :Jumpy: , vous arrivez en convoi ces derniers temps !!! (la coupe du bois pour l'hivers serait-elle finie ???)

pour un setup Cougar F-16 realistic...mp moi ta mail...je t'enverrai cela , avec le tutoriel explicatif ]

avec l'arrivée tardive du tgv est nous avons enfin accès a la haute technologie:ordinateur, internet etc etc...

enfin sur ces bonnes paroles je te souhaite la bienvenue et sur la pointe des pieds:exit:
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22378
Inscription : 27 janvier 2004

#7

Message par Milos »

la coupe du bois pour l'hivers serait-elle finie ???)
Quand hommes blancs couper beaucoup bois, hiver très rigoureux :laugh:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »