Cherche moniteur pour niveau 2
Cherche moniteur pour niveau 2
#1Le niveau 1 c'est fait, prochaine étape le niveau 2 !:yes:
J'ai une dispo jeudi soir, si un monit à une dispo...
J'ai une dispo jeudi soir, si un monit à une dispo...
Tout compte fait ce soir je ne suis plus dispo.
Par contre , lundi après-midi (18/06), il y aurait un monit dispo ?
merci d'avance
Par contre , lundi après-midi (18/06), il y aurait un monit dispo ?
merci d'avance
Un ptit up !:detective
Je ne suis pas encore en vacances mais je suis dispo vendredi toute la journée.Si un gentil moniteur est dispo pour commencer ma formation niveau 2 , je suis preneur
Je ne suis pas encore en vacances mais je suis dispo vendredi toute la journée.Si un gentil moniteur est dispo pour commencer ma formation niveau 2 , je suis preneur
Essaye de te joindre aux élèves que je martyrise ......
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
-
- Webmaster
@Clavier: Ok dès que je peux je me joint à tes disciples !:kamikaze:
@Wildcat: Je suis dispo toute la journée, mais j'ai une préférence vers 13h30/14h00 (histoire de profiter d'une grasse matinée !)
@Wildcat: Je suis dispo toute la journée, mais j'ai une préférence vers 13h30/14h00 (histoire de profiter d'une grasse matinée !)
-
- Webmaster
Alors là, je suis bien d'accord, et j'ai même un proverbe auquel je tiens beaucoup: "levé avant 10 heures, malheur"!
(Pour le petit malin au fond de la salle: oui, je sais bien que ce proverbe marche avec toutes les heures, c'est même là son charme .)
Bref, on se dit rendez-vous pour 14h vendredi, sur le serveur TeamSpeak de C6?
(Pour le petit malin au fond de la salle: oui, je sais bien que ce proverbe marche avec toutes les heures, c'est même là son charme .)
Bref, on se dit rendez-vous pour 14h vendredi, sur le serveur TeamSpeak de C6?