j'ai deux questions <_<
voyez l'image ci-dessous :
j'ai nommé les pistes, c'est une chose...
mais les emplacements de parking... ont-ils des noms ? peut-on les identifier ?
---
accessoirement, quand on créer une mission (online et/ou offline), et qu'on met un (des) avion(s) au parking avant le départ, est-il possible de savoir où sera le (les) avion(s) ?
merci
Emplacements sur pistes
Non, mais en lançant une fois l'ébauche de ta mission l'emplacement sera toujours le même.
J'ai créé une mission "départ parking" et j'y ai ajouté des objets fixes par la suite (jeep, camions citernes, autres avions au parking), cela donne une ambiance très sympa.
Par contre, là ou ça merdouille, c'est en multi... a moins qu'au test de la mission en solo les avions crées se placent aussi toujours au même endroit.
J'ai créé une mission "départ parking" et j'y ai ajouté des objets fixes par la suite (jeep, camions citernes, autres avions au parking), cela donne une ambiance très sympa.
Par contre, là ou ça merdouille, c'est en multi... a moins qu'au test de la mission en solo les avions crées se placent aussi toujours au même endroit.
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
oui donc il n'est pas possible d'en ressortir une règle générale... à moins de tests poussés sur chaque piste...
merci
j'vais laisser comme ça
merci
j'vais laisser comme ça
Salut
Les avions au "départ de la zone de stationnement", seront placés le plus près du bout de piste, pour décoller.
Donc, il suffit de savoir quel est le sens de décollage, et tu sauras sur quel parking seront tes avions.
Ex: pour SAKI --> décollage 04L
=> les avions devraient se trouver dans les "marguerites" juste avant l'entrée de piste 04L.
Les avions au "départ de la zone de stationnement", seront placés le plus près du bout de piste, pour décoller.
Donc, il suffit de savoir quel est le sens de décollage, et tu sauras sur quel parking seront tes avions.
Ex: pour SAKI --> décollage 04L
=> les avions devraient se trouver dans les "marguerites" juste avant l'entrée de piste 04L.