Pas d'hélice et mélange moteur
Pas d'hélice et mélange moteur
#1Bonjour à tous,
Etant encore débutant sur ce magnifique jeu, je me demandais quelle utilisation pouvait-on faire de la gestion du pas d'hélice et du mélange moteur.
Pour l'instant le pas me permet de ralentir brusquement et à perdre de l'altitude rapidement, un peu comme un frein. Et le mélange à décoller un peu plus vite. Mais j'imagine que les subtilités vont bien plus loin.
Désolé si ces questions vous paraissent simples, il ne me semble pas avoir vu de réponses dans mes avides lectures ici.
Merci !
Etant encore débutant sur ce magnifique jeu, je me demandais quelle utilisation pouvait-on faire de la gestion du pas d'hélice et du mélange moteur.
Pour l'instant le pas me permet de ralentir brusquement et à perdre de l'altitude rapidement, un peu comme un frein. Et le mélange à décoller un peu plus vite. Mais j'imagine que les subtilités vont bien plus loin.
Désolé si ces questions vous paraissent simples, il ne me semble pas avoir vu de réponses dans mes avides lectures ici.
Merci !
utilise la fonction "recherche" du forum : http://www.checksix-forums.com/search.p ... hid=224674
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ah merci, je la cherchais depuis un moment, mais elle apparaît seulement connecté non ?
Bref, je vais fouiner.
Bref, je vais fouiner.
Tu peux aussi cliquer sur ma bannière, et aller voir la page théorie du module "gestion moteur".
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
j'aurais parié, j'aurais gagné !Rama a écrit :Tu peux aussi cliquer sur ma bannière, et aller voir la page théorie du module "gestion moteur".
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Merci !
C'est moi ou la fonction recherche donne accès à des topics invisibles autrement ? En tout cas ça fait plein de nouvelles lectures, chouette.
Je vais voir ça Rama, merci.
C'est moi ou la fonction recherche donne accès à des topics invisibles autrement ? En tout cas ça fait plein de nouvelles lectures, chouette.
Je vais voir ça Rama, merci.
A parier sur des choses 100% sures, on ne gagne pas grand chose.Furie a écrit :j'aurais parié, j'aurais gagné !
C'est mal d'indiquer une page informative... même si on l'a faite?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Mécano au sol
Quand tu as choisit un forum de discussions, tout en bas de la page il y a un encart intitulé" option d'affichage"SPQR a écrit :Merci !
rhooooooooooooo !!!Rama a écrit :C'est mal d'indiquer une page informative... même si on l'a faite?
c'etait du 25° degré, juste pour signaler que ta réponse n'allait pas tarder.
[SIGPIC][/SIGPIC]
JC Van Damme
JC Van Damme
Ahhhhh...... désolé....Furie a écrit : c'etait du 25° degré
Avec mon demi-neurone formatté Neandertal... le 25ième degré m'est totalement inaccessible...
Que du bonheur....
Que du bonheur....
-
- Jeune Pilote