Dinard 5 aout 2007

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

Dinard 5 aout 2007

#1

Message par bandini »

Il y a un meeting qui est censé se derouler à Dinard le 5 aout, d'après ce que j'avais lu sur le blog de ninja.
Et si j'arrive à trouver confirmation sur des agendas de meeting, difficile de trouver d'autres infos sur ce meeting.
Apparemment ça s'appelle skyshow, mais en allant voir sur http://www.skyshow.fr, il n'est question que du programme 2006 o_O

Quelqu'un a plus d'info la dessus ?
Je suis dans le coin ce WE là, j'irai sans doute faire un tour.
Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2312
Inscription : 14 avril 2003

#2

Message par 50H-Solo »

Je viens d'aller voir sur SkyShow, on ne parle que du meeting de Pontoise, de septembre 2006. Sur un autre site, ils annoncent le SkyShow au touquet. M'enfin, si je n'ai pas de pb d'ici la, je devrais être à Dinard le 5 Aout. Merci de l'info Bandini.
J'avais assisté au meeting de 1992 à Dinard, y'avait eu de pas mal de taxis. Je n'y ai pas remis les pieds depuis car je n'ai jamais pu trouver d'infos sur les dates at le pgrgramme. Dommage car s'il y a un meeting le 5 aout, j'y serais car je passe a coté en rentrant de vacances. Je vais essayer de trouver des infos la dessus.
En regardant ici Y'auras deja le solo display du M2000. Et aussi le solo display AlphaJet apparemment.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « Aviation passion »