Probleme affichage

IL-2 1946

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par 16thBD_Dylan »

salut à tous,

j'ai remarqué que ça soit sur fb ou d'autre jeux fps en lo'ccurnce , qand je bouge la sourie pour voir autour de moi ( dans le cockpit aussi , j'utilise la sourie ) donc c'est comme si les bars du cockpit se decalaient ou se divisaient si vous voulez , j'en ai parlé à un pote , il m'a dit que c'tait un probleme de raffraichissement d'ecran , il m'a filé un petit soft qui s'appelle "refresh" qui etait sensé reglé ce probleme (je suis en 1024X7xx 32couleur à 85hrz avec un 17'' , avant ma nvidia autorisait meme des frequence plus basse de 60 à 85hrz, maintenant avec la 9800 pro je commence à 85hrz direct, et c'est le maximum pour mon moniteur , sinon y a d'autre frequence plus elevées mais mon moniteur ne peut pas les afficher, je presume que 85hrz c'est suffisant ), je continue toute fois à avoir ces coupure quand je vois autour de moi, une idée d'où ça pourrait venir ?

PS: driver utilisé cata 3.7 et 4.1 c'est pareil toujours le meme probleme
je suis en Open GL , j'ai esayé directX , toujours pareil

voilà merci pour vos reponses :)

à plus

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

active la synchro verticale ds les parmatre graphique OpenGL..ca reglera le pb.

Mais tu perdras des FPS en moyenne.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

ex:Kaos
Compte désactivé

Message par ex:Kaos »

Si tu ne peux augmenter ta fréquence de rafraichissement, esseye à tout hasard les drivers omega.
Ils sont certifiés, et censés être plus stables que les catalysts, desquels ils sont tirés. Tu auras certainement aussi plus d'options de réglage.

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

@merlin un grand merci le probleme est resolu , j'aurais pu mettre dix ans sans jamais savoir que c'etait cette option la responsable !

@kaos merci pour le tuyau , je vais les essayer

@ forum merci paceque t'es là !

bon , je commence à dire nimporte quoi ;) , là je sors !, ça doit etre l'emotion de la 9800 pro , j'ai tellement été frustré avec cette 4200 !! :lol:

cheers all !

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

welcome to paradise ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

yeah thx ! rock'n'roll :D !!......huh à 3h du mat.. :blink: , on s'en fou la preuve que le forum tourne 24h sur 24 !! lol

cheers!

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour ,

16thBD_Dylan que pensse tu de ta nouvelle configuration par rapport a l'anciennne , je suis curieux comme une PIE et j'aimerai des details ?????? ;) ;) ;)

Charles Lalo . ;)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

ben ce que je pense, deja coté qualité ç'est trop joli, sinon j'ai gagné kelke FPS par si par là , mais la carte graphic reste sous exploité vu le CPU que j'ai , faudrait que je prenne un autre plus puissant pour que je puisse en profité pleinement. mon probleme est que j'ai un BUS de 400 sur ma CM , est j'ai pas trouvé de P4 2.6 ou 2.8 avec ce bus là , apparement ils les font plus <_< faudrait que je change toute la carte mere ( dailleurs il m'en faut une , celle que j'ai commence à ce faire vielle ) bref, tout un remu menage s'impose , genre le boitier avec , ( comme j'ai un petit boitier pour micro ATX...)
voilà, j'en profiterais vraiement de ma carte graphique qu'une fois un bon proc installé avec et de la bonne memoire aussi !

cheers !
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »