ça déchire...
ça déchire...
#1Voyez cette vidéo base WOE chez Combat Ace mes amis et dites moi ce que vous en pensez...
http://image.dcinside.com/data2/gallery ... ration.WMV
http://image.dcinside.com/data2/gallery ... ration.WMV
Pas avant demain pour moi, je repasse par le taf, 14 mo ici...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Honnêtement, perso, peu d'intérêt, rien qu'un alignement de kills unilatéraux sans grand intérêt.... en tous cas, rien de marquant, nouveau, inovant ou quoi que ce soit qui lui permette de sortir de la toute petite moyenne.....
Mais bon, c'est juste un avis perso.
Mais bon, c'est juste un avis perso.
Mais bien sûr... m'en vais t'en foutre du j'ai cru !Farmer a écrit :Je pensais que c'était une blague, le coup des 56k !:huh::sweatdrop:hum:
Ah t'as remarqué aussi !!!peyo a écrit : uhhh ça branche là !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Perso..... si....pas joli du tout....
Lao tseu l'a dit, ..... "si tu ne veux pas de réponse, ne pose pas de question......" :exit:
Lao tseu l'a dit, ..... "si tu ne veux pas de réponse, ne pose pas de question......" :exit:
Par ailleurs, c'est vrai que les vidéos sur SFP1/WOV/WOE sont rares et qu'en ce moment, c'est très calme !:blink:
Ce qui est vrai aussi c'est qu'elles sont,en général, peu transcendantes, par rapport à ce qui se fait sous Il-2 ou LO.
Je pense que le logiciel y est pour quelque chose.
@+Farmer
Ce qui est vrai aussi c'est qu'elles sont,en général, peu transcendantes, par rapport à ce qui se fait sous Il-2 ou LO.
Je pense que le logiciel y est pour quelque chose.
@+Farmer
-
- Pilote Confirmé
La performance est ailleurs: c'est un remake de la bande annonce de Ace Combat 6 d'où les scènes
Chouette, parce qu'il est pas le seul à avoir eu cette idée (mais je préfère largement les scènes de Zero)
Chouette, parce qu'il est pas le seul à avoir eu cette idée (mais je préfère largement les scènes de Zero)
-
- Jeune Pilote
Je passe innocemment par ici, l'air de rien et je vois quoi? Ca!
Ca faisait longtemps et je suis content que quelqu'un reprenne la relève :laugh:Farmer a écrit :Je pensais que c'était une blague, le coup des 56k !:huh::sweatdrop:hum:
@+Farmer