Salut à tous,
Je viens de tomber sur un truc sympa sur TV perso de free.
Dans la section "Live" puis section "Science" il y a une chaine qui s'appelle AeroTv.
Au menu des video Corporate de Dassault, des video Russes et américaines.
Je suis dessus depuis une demi-heure et il y avait des trucs que je n'avais pas vu sur le net.
Pour les freenautes: aero tv
-
Topic author - Apprenti-Mécano
je n'ai pas trouvé la chaine "Live", tu as ça sur quel canal ?
J'ai trouver des reportage mais à louer 3 euros, est-ce ça ?
J'ai trouver des reportage mais à louer 3 euros, est-ce ça ?
When you're out of F-8's, You're out of fighters
-
- Mécano au sol
-
Topic author - Apprenti-Mécano
C'est un nouveau service de Free avec la freebox HD.
Après avoir mis à jour la FreeboxHD et Freebox ADSL, vous verrez apparaitre la sur la chaine 13 "Free TV" puis suivre les instructions ci-dessus.
Après avoir mis à jour la FreeboxHD et Freebox ADSL, vous verrez apparaitre la sur la chaine 13 "Free TV" puis suivre les instructions ci-dessus.
pas tout le temps
#7je confirme , je suis bien tombé sur ce canal il y a quelques jours , et effectivement on retrouve beaucoup des vidéos aéro que nous avons déjà ( presque ) tous sur nos disques durs et quelques inédits . Par contre il s'agit d'une diffusion en live , donc pas permanente et dépendante de celui qui la diffuse . vous aurez donc parfois des écrans noirs prolongés ou l'absence de ce canal pendant quelques heures . Mais c'est vrai que c'est sympa de se matter une petite vidéo aéro sans bouger de son fauteuil quand il n'y a rien de bien à la télé