comms intégrées
comms intégrées
#1Lorsque j'utilise les comms intégrées avec OF, il m'est impossible d'entendre correctement une conversation sur l'écran de planification. C'est très haché, des micro-coupures en permanence. Dès que je suis en vol, aucun pb. Ca le fait uniquement sur l'écran de planif. Pb connu? Des idées?:huh:
Ca vient sans doute de tes drivers sons. Certaines personnes on eu des soucis a cause d'un process priority.
Je pourrais pas te dire quoi faire par contre.
Amraam.
Je pourrais pas te dire quoi faire par contre.
Amraam.
c'est ce qu'il fait: il rentre dans la partie, décolle, se fait trouer, sort et relance:prop:gil a écrit :Ressort et relance
nan je rigolle joker, toi pas faire fratt kill ce soir:notworthy
“Il est plus facile de déplacer un fleuve que de changer son caractère."
C'est haché pour tout le monde ?
Si oui, dis à celui qui est Serveur IVC (celui qui lance Voiceserver.exe quoi) de faire Ctrl+Alt+Suppr, onglet Processus, de selectionner le processus "Voiceserver.exe", de faire bouton droit dessus "Modifier la priorité" et de la mettre en Haute par exemple
Si oui, dis à celui qui est Serveur IVC (celui qui lance Voiceserver.exe quoi) de faire Ctrl+Alt+Suppr, onglet Processus, de selectionner le processus "Voiceserver.exe", de faire bouton droit dessus "Modifier la priorité" et de la mettre en Haute par exemple