P'tite bédé avec Kerhervé
P'tite bédé avec Kerhervé
#1Salut
mon frère qui bosse a Mérignac, chez Dassault m'a transmis ca.
Sympa !
Et n'oubliez pas une interview de Bill sur France Info
"Pour info la chronique du Ciel de Frédéric Beniada rendra hommage à Bill, à l'occasion de son départ de la société, -le dimanche 8 juillet sur France Info. Bill évoquera dans ce reportage les grands moments de sa carrière, sa passion pour le vol et son attachement à la grande maison au trèfle et aux essais en vol..."
Ci-joint les horaires de diffusions : 6h19, 8h12, 9h51 ,11h49, 13h19
Gnouze
mon frère qui bosse a Mérignac, chez Dassault m'a transmis ca.
Sympa !
Et n'oubliez pas une interview de Bill sur France Info
"Pour info la chronique du Ciel de Frédéric Beniada rendra hommage à Bill, à l'occasion de son départ de la société, -le dimanche 8 juillet sur France Info. Bill évoquera dans ce reportage les grands moments de sa carrière, sa passion pour le vol et son attachement à la grande maison au trèfle et aux essais en vol..."
Ci-joint les horaires de diffusions : 6h19, 8h12, 9h51 ,11h49, 13h19
Gnouze
-
- Pilote Philanthrope
Tiens ça c'est marrant, sur la dernière image le dessin de l'avant du Falcon 7x n'est pas sans rappeler les courbes du MD312...
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
-
- Pilote Confirmé
Joli !!!
Une touche d'humour sympa pour un grand Monsieur de l'aéro.
@+
Az'
qui se sent moins seul si même M'sieur Bill est du genre presse-boutons, comme ma pomme devant FS
Une touche d'humour sympa pour un grand Monsieur de l'aéro.
@+
Az'
qui se sent moins seul si même M'sieur Bill est du genre presse-boutons, comme ma pomme devant FS
euh... c'est une bd ou juste une planche, et ou peut-on se les procurer? j'aime le ptit style qui me rappelle les fabuleux albums du lieutenant Mc Fly
www.whatifaviation.canalblog.com
Mes photos : http://matthieulepoint.darqroom.com/gallery
Mes videos : http://www.youtube.com/kinder594
Mes photos : http://matthieulepoint.darqroom.com/gallery
Mes videos : http://www.youtube.com/kinder594
C'est énorme...Et avec tout le respect que je porte a ce pilote...
Merci!!
Merci!!
La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face!
A la chasse BORDEL!
A la chasse BORDEL!
j'adore le trait de ce dessinateur, je crois qu'il a une planche par mois à la fin du magazine aviasport.
qqun sait qui c'est ce gars là?
qqun sait qui c'est ce gars là?
-
- Elève Pilote
excellent...
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
kinder594 a écrit :euh... c'est une bd ou juste une planche, et ou peut-on se les procurer? j'aime le ptit style qui me rappelle les fabuleux albums du lieutenant Mc Fly
Merci pour la comparaison !:yes:
On m' avait proposé de faire cette page, mais pas le temps...
Ni regrets, car je n' aurais pas fait aussi bien !!
C' est juste une planche dessinée par Vincent, auteur des "Aviateurs" prépublié par "Aviasport", et d' "Albatros" chez Glénat.
Diffusion de cette planche en interne, par Dassault.
Jean Barbaud/GeeBee
A propos de lieutenant mc fly, la série est elle toujours produite ?
Tous les tomes ne sont pas facile a dégotter (vu le tome 2 à 71e en occas' sur le net)
Tous les tomes ne sont pas facile a dégotter (vu le tome 2 à 71e en occas' sur le net)
Coucou Gee Bee !
t'as vu mon avatar
Les albums du Lieutenant McFly ne sont plus "produits" (dans le business, on dit édité) et il faut se contenter des tirages existants.
'tain ! 71€, Jean, t'as des fans ! dommage qu'ils ne se soient réveillés avant !
t'as vu mon avatar
Les albums du Lieutenant McFly ne sont plus "produits" (dans le business, on dit édité) et il faut se contenter des tirages existants.
'tain ! 71€, Jean, t'as des fans ! dommage qu'ils ne se soient réveillés avant !
[quote="fredem"]Coucou Gee Bee !
t'as vu mon avatar
'tain ! 71€]
Héhé ! Vu !!
71€ ...
Dommage, j' ai plus de Tome 2 à mettre aux enchères !:blushing:
J' espère que tous ces fans seront là sur le prochain bouquin !!
Jean.
t'as vu mon avatar
'tain ! 71€]
Héhé ! Vu !!
71€ ...
Dommage, j' ai plus de Tome 2 à mettre aux enchères !:blushing:
J' espère que tous ces fans seront là sur le prochain bouquin !!
Jean.
BD Bill Kerhervé
#24C'est drôle... au détour d'une balade virtuelle je tombe sur une discussion sur la planche pour Dassault. Ok je me dénonce je suis le coupable. Heureux de voir que ça a plu.
Du coup je crois que je vais continuer ce métier
Vincent
Du coup je crois que je vais continuer ce métier
Vincent
Vincent-bd.com
-
- Pilote Confirmé