Double Bang aujourd'hui!!!

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

Double Bang aujourd'hui!!!

#1

Message par Max »

Salut à tous,

Vous ne me croirez peut être pas mais aujourd'hui en début d'après midi (14h30), j'étais en train de vérifier avec mon père si mes matelas gonflables était près pour le camping avec les potes :usflag:

Et là: BANG BANG o_O

Stupeur et je demande à mon père qui habitait près de Creil quand il était jeune, si c'était pas un pointu qui passait le mur?
Confirmation du paternel pour qui ça y ressemblait fort :yes:

Donc je lance un appel à toutes personnes pouvant confirmer le passage du mur du son par un chasseur vers 14h30 au dessus du Gatinais (Sud de Nemours dans le sud 77 :tongue: )

Epervier content d'avoir entendu son premier passage de mur en live :exit:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#2

Message par logann »

un 747 a l'approche! :tongue:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par Azrayen »

Je serais toi, je vérifierai déjà les matelas...




:exit:

content pour toi si c'est ce que tu espères.
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Wolfdog
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 605
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par Wolfdog »

Epervier a écrit :Donc je lance un appel à toutes personnes pouvant confirmer le passage du mur du son par un chasseur vers 14h30 au dessus du Gatinais (Sud de Nemours dans le sud 77
Il était peut-être au nombre de deux ton navion pour expliquer le double son, non !! :hum: :hum::innocent:
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#5

Message par Azrayen »

Jamais entendu parler de double bang, Wolf ?
Image Image

Image

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#6

Message par Max »

Wolfdog a écrit :Il &#233]deux[/B] ton navion pour expliquer le double son, non !! :hum: :hum::innocent:
Comme l'a dit l'ami Azrayen, c'est pas le nombre d'avions qui fait forcement le nombre de Bangs :sweatdrop

Et puis vu les restrictions en la matière, je vois mal une patrouille de 2 appareils faire la même boulette :hum:

Bah alors, ya personne dans le sud 77 ici ? o_O
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#7

Message par maitretomtom »

Epervier a écrit :Bah alors, ya personne dans le sud 77 ici ? o_O
Et non ! Contrairement à ce qu'on croit, il n'y a pas que des gens de la région parisienne en France :tongue:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#8

Message par Max »

maitretomtom a écrit :Et non ! Contrairement à ce qu'on croit, il n'y a pas que des gens de la région parisienne en France :tongue:
Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal mais je n'ai jamais voulu dire ça :sweatdrop

Sinon, ya vraiment personne à l'avoir entendu ou même vu :detective
Ce genre de choses ne sont pas discrètes quand même :exit:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1849
Inscription : 31 mars 2005

#9

Message par logann »

peut etre, mais j'en ai tellement entendu des double bang que j'y fais meme plus attention!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

jakive
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1331
Inscription : 16 septembre 2004

#10

Message par jakive »

Epervier a écrit :Bah alors, ya personne dans le sud 77 ici ? o_O
ben si, meme que je suis passé a proximité du gatinais ce matin, de retour de Nancy. mais a 14h30, j'etais chez moi, a cote de Melun.. donc non, rien entendu non plus. pit etre que les potes de l'aeroclub en sauront plus....
-tirer = monter;
-pousser = descendre...

okay, jusque là, j'comprends

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 22 février 2005

#11

Message par pilfranc »

baaa,si y'a moi de grenoble,et je veux un bang!!!!.......a oui,c'est vrai,interdit à cause des montagnes pleines de neiges......c'est toujours interdit même si y'a pas de neige?:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#12

Message par mittelkimono »

maitretomtom a écrit :Et non ! Contrairement à ce qu'on croit, il n'y a pas que des gens de la région parisienne en France :tongue:

moi je suis trés au sud est du 77 j ai rien entendu


:exit:
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Topic author
Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 289
Inscription : 13 août 2004

#13

Message par Max »

pilfranc a écrit :baaa,si y'a moi de grenoble,et je veux un bang!!!!.......a oui,c'est vrai,interdit à cause des montagnes pleines de neiges......c'est toujours interdit même si y'a pas de neige?:exit:
Déjà qu'on a pas le droit de voler à moins de 300m sol en planeur dans le massif des Écrins (résultant d'une mauvaise traduction à l'époque des règles de survol du parc Yosemite aux US où c'est 300... pieds :busted_re )
Alors faire un Bang à Gre' (je suis un peu un local ma soeur est à Séchilienne :cowboy: ), c'est pas demain la veille :exit:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »