Double Bang aujourd'hui!!!
Double Bang aujourd'hui!!!
#1Salut à tous,
Vous ne me croirez peut être pas mais aujourd'hui en début d'après midi (14h30), j'étais en train de vérifier avec mon père si mes matelas gonflables était près pour le camping avec les potes
Et là: BANG BANG
Stupeur et je demande à mon père qui habitait près de Creil quand il était jeune, si c'était pas un pointu qui passait le mur?
Confirmation du paternel pour qui ça y ressemblait fort
Donc je lance un appel à toutes personnes pouvant confirmer le passage du mur du son par un chasseur vers 14h30 au dessus du Gatinais (Sud de Nemours dans le sud 77 )
Epervier content d'avoir entendu son premier passage de mur en live
Vous ne me croirez peut être pas mais aujourd'hui en début d'après midi (14h30), j'étais en train de vérifier avec mon père si mes matelas gonflables était près pour le camping avec les potes
Et là: BANG BANG
Stupeur et je demande à mon père qui habitait près de Creil quand il était jeune, si c'était pas un pointu qui passait le mur?
Confirmation du paternel pour qui ça y ressemblait fort
Donc je lance un appel à toutes personnes pouvant confirmer le passage du mur du son par un chasseur vers 14h30 au dessus du Gatinais (Sud de Nemours dans le sud 77 )
Epervier content d'avoir entendu son premier passage de mur en live
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Il était peut-être au nombre de deux ton navion pour expliquer le double son, non !!Epervier a écrit :Donc je lance un appel à toutes personnes pouvant confirmer le passage du mur du son par un chasseur vers 14h30 au dessus du Gatinais (Sud de Nemours dans le sud 77
Comme l'a dit l'ami Azrayen, c'est pas le nombre d'avions qui fait forcement le nombre de BangsWolfdog a écrit :Il é]deux[/B] ton navion pour expliquer le double son, non !!
Et puis vu les restrictions en la matière, je vois mal une patrouille de 2 appareils faire la même boulette
Bah alors, ya personne dans le sud 77 ici ?
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
-
- Chef de patrouille
Et non ! Contrairement à ce qu'on croit, il n'y a pas que des gens de la région parisienne en FranceEpervier a écrit :Bah alors, ya personne dans le sud 77 ici ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Ne t'inquiètes pas, je ne le prends pas mal mais je n'ai jamais voulu dire çamaitretomtom a écrit :Et non ! Contrairement à ce qu'on croit, il n'y a pas que des gens de la région parisienne en France
Sinon, ya vraiment personne à l'avoir entendu ou même vu
Ce genre de choses ne sont pas discrètes quand même
ben si, meme que je suis passé a proximité du gatinais ce matin, de retour de Nancy. mais a 14h30, j'etais chez moi, a cote de Melun.. donc non, rien entendu non plus. pit etre que les potes de l'aeroclub en sauront plus....Epervier a écrit :Bah alors, ya personne dans le sud 77 ici ?
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
baaa,si y'a moi de grenoble,et je veux un bang!!!!.......a oui,c'est vrai,interdit à cause des montagnes pleines de neiges......c'est toujours interdit même si y'a pas de neige?:exit:
-
- Pilote Confirmé
maitretomtom a écrit :Et non ! Contrairement à ce qu'on croit, il n'y a pas que des gens de la région parisienne en France
moi je suis trés au sud est du 77 j ai rien entendu
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Déjà qu'on a pas le droit de voler à moins de 300m sol en planeur dans le massif des Écrins (résultant d'une mauvaise traduction à l'époque des règles de survol du parc Yosemite aux US où c'est 300... pieds )pilfranc a écrit :baaa,si y'a moi de grenoble,et je veux un bang!!!!.......a oui,c'est vrai,interdit à cause des montagnes pleines de neiges......c'est toujours interdit même si y'a pas de neige?:exit:
Alors faire un Bang à Gre' (je suis un peu un local ma soeur est à Séchilienne ), c'est pas demain la veille