Mig-29s et EOS

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#51

Message par mitor74 »

HubMan a écrit :T'es sur que c'était pas Randy Cunningham (et Willie Driscoll : un peu comme Batman (et Robin) ) ? :) Ils étaient de la Navy ceux là :)

Ciao :)

Hub.

BIIIP!
Hubman one point! :cheer:

Absolument!

j'étais persuadé que leur F-4 était peind en camo (j'ai pas d'excuses, j'ai même une interview de Cunningham en cassette)
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#52

Message par HubMan »

mitor74 a écrit :Oh que oui! :yes:
Mais jamais en réseau...
Héhé :) Ca c'était un vrai jeu ! :)

mitor74 a écrit :BIIIP!
Hubman one point! :cheer:

Absolument!

j'étais persuadé que leur F-4 était peind en camo (j'ai pas d'excuses, j'ai même une interview de Cunningham en cassette)
Désolé :biggrin: C'est un peu mon dada j'ai pas pu m'en empêcher :biggrin: Soit dit en passant, Cunningham a plutôt mal fini... :)

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#53

Message par MajorBug »

Pas d'accord sur le CAC/gunzo. A condition de bien gérer l'énergie et de ne pas tomber dans le combat basse vitesse. J'ai souvenir de quelques flankeurs "humains" qui prenaient feu tout seul en me croisant Sur la plage 600/700 Km/h et en étant gentil avec le manche, pour garder une bonne reprise, je t'assure qu'il n'y a pas photo. Maintenant si tu tires comme une mule sur le stick et tombe sous 500, clair que le Su-27 il te prend, il te retourne, et il est MDR.
C'est partir du principe que seul le taux de virage soutenu est important. Le mirage 2000 est un peu la preuve vivante du contraire. Contre un adversaire qui a la moitié de ton rayon de virage, tu auras beau tourner plus "vite" que lui, s'il se place tranquillou en lead turn à l'intérieur de ton virage, il va te coller ton snapshot vite fait et ça sera réglé ... ;)
Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#54

Message par HubMan »

[quote="MajorBug"]C'est partir du principe que seul le taux de virage soutenu est important. Le mirage 2000 est un peu la preuve vivante du contraire. Contre un adversaire qui a la moitié de ton rayon de virage, tu auras beau tourner plus "vite" que lui, s'il se place tranquillou en lead turn à l'intérieur de ton virage, il va te coller ton snapshot vite fait et ça sera réglé ... ]
+1 avec Bug

Tu peux avoir une cadence de virage sympathique à 600/700km/h, si le mec te prend un merge un cercle et casse sa vitesse, il va faire un S dans ton cercle, taper éventuellement un petit Yoyo haut et te démonter à la sortie :)
Et manque de chance, la manoeuvrabilité du 27 à basse vitesse est telle que si il te fait un coup comme ça, en général tu manges :) La meilleure option dans ce cas étant surement de passer dans le plan vertical et la jouer à l'énergie : faire monter le Flanker qui a moins de vitesse (énergie que toi) en jinkant pour éviter de te faire démonter :) Mais c'est pas facile :)

Et dans tous les cas, comme déja dit, tu ne peux pas tourner "mieux" qu'un 27 de façon soutenue : il peut tenir le nombre de G max supportable par le pilote à une vitesse inférieure à la tienne :)

En résumé, il faut beaucoup plus de métier en 29 qu'en 27 pour s'en sortir et un pilote de 27 de niveau équivalent aura tendance à te déchirer :) Tout simplement parce que les options / marge de manoeuvre en Fulcrum sont très réduites face à un Flanker :) C'est bien d'ailleurs ce qui rend les choses intéressantes :biggrin:

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »