Vol du Samedi

Falcon 4.0 BMS

gd974
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 11 mai 2006

gd974

#27

Message par gd974 »

Tout commence bien, decco et rassemblement inpec, bravo Comos, niquel !!!

Progression vers le point de rassemblement, ont l'on arrive avec 30 Sec d'avance.

Hop ont part vers le point 3, tout cool, un peut trop d'avance quand même, je décisde de faire un 360 par la droite avec mon aillier. Par contre il ne suit pas et continue tout droit, je lui demande de tourner pour me rejoindre, il me répond que c'est ce qu'il fait déja o_O .

Et là je rend contre, que j'ai été déconnecté, je suis tout seul avec un IA.:busted_re
Je quitte Falcon et je reviens, pandant ce temps mon avion à exploser.

Super !!:hum: . A premiere vue c'est pas mon jour. Je reprend le lead de la sead. et progresse vers l'objectif.

Je suis pris à partit par des avions, je maneuvre en verrouille un, le doigt sur la detente, je demande à l'awacs la confirmation sur ma cible, celui-ci me reponds "Frendly", je me refait engager et shooter de tout les sens par des appareils sensé être des potes. je confirme sais vraiment pas mon jour.

Forcement cela fini logiquement, à cour de flares et de chafts, je prend un sidewinder dans le cul. Game Over :busted_re

Resortit de falcon est retour en vol dans un autre appareil, je reviens avec les autres cette fois-ci. Mais cela ne dure pas longtemps, je suis à nouveau projeter dans la 4 eme dimension. Raz le bol je me pose sur la premiere base sur mon chemin.:crying:

Domage, parce-que Deejay nous à fait une superbe mission, j'ai bien apprécié le scenar, j'espére pouvoir la revolée.

GD974
Site FFW 8th Dragons


[/size][/font]Image
--> FalconLog Dragons <-- [/font][/B]
[/align]
[/align]

cosmos02
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 18 mai 2006

gd1974

#28

Message par cosmos02 »

lol
il sont forts ces SICILIENS!!! trop forts ils ns font disparaitre reaparaitre , oui forts les salauds......!!!! ils sont passés du côté obscure de la FORCE.....ce n'est rien petit scarabé bientôt vengeance sera tienne:exit:
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »