photos du bourget ?
je crois pas que l'esthétique ait été un critère pour la décoration
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
@Gunman
Juste un truc sur ta gallerie, les F-15A biplaces, c'est peu courant, je ne sait pas si c'est un B, un D ou un E (je pencherai bien pour cette dernière), mais pas un A
Juste un truc sur ta gallerie, les F-15A biplaces, c'est peu courant, je ne sait pas si c'est un B, un D ou un E (je pencherai bien pour cette dernière), mais pas un A
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
C'est en effet un Strike Eagle, si je me souviens bien.
Edit : confirmé d'après une photo de l'immat, un F-15E du 492nd FS Bowlers (48th FW), je crois bien.
Edit : confirmé d'après une photo de l'immat, un F-15E du 492nd FS Bowlers (48th FW), je crois bien.
Effectivement C'est juste parcque j'avais mis F-15A pour une autre photo, et j'ai re-selectionné cette designation pour la photo du bourget (pour eviter de re-creer un F-15E), je devais la modifier mais j'ai oublié... Merci
EDIT : C'est modifié, d'ailleurs j'avais merdé car l'autre, c'était aussi un F-15E... J'ai tout mis en F-15E
Merci beber Les tiennes sont également superbes, je suis fan du Tornado qui decolle. D'ou est ce que tu etais pour avoir un tel visu sur la piste ?
EDIT : C'est modifié, d'ailleurs j'avais merdé car l'autre, c'était aussi un F-15E... J'ai tout mis en F-15E
Merci beber Les tiennes sont également superbes, je suis fan du Tornado qui decolle. D'ou est ce que tu etais pour avoir un tel visu sur la piste ?
Sur le parking.GunMan a écrit :Merci beber Les tiennes sont également superbes, je suis fan du Tornado qui decolle. D'ou est ce que tu etais pour avoir un tel visu sur la piste ?
Arf, L'idéal pour ça c'est d'y aller plusieurs jours, une journée au parking, une journée à l'interieur pour faire le statique etc..
[quote="Oxitom"]Sacré]
10-4000 ? Wow, pas mal effectivement :laugh:
Erf, j'ai (enfin, mon père a) un 100-400 aussi... Si j'avais su je serais allé au parking. Mais j'avais des places aussi à l'interieur, pourquoi s'en priver... Cruel dillemme... M'enfin, dans deux ans, je sais ou aller....
10-4000 ? Wow, pas mal effectivement :laugh:
Erf, j'ai (enfin, mon père a) un 100-400 aussi... Si j'avais su je serais allé au parking. Mais j'avais des places aussi à l'interieur, pourquoi s'en priver... Cruel dillemme... M'enfin, dans deux ans, je sais ou aller....
Euh, oui
Vous aurez corrigez par vous même. C'est le 100-400.
Moi aussi Gunman j'en avais mais le parking est plutôt conseillé et oxitom te le confirmera. A moins que tu n'es un pass presse.
Vous aurez corrigez par vous même. C'est le 100-400.
Moi aussi Gunman j'en avais mais le parking est plutôt conseillé et oxitom te le confirmera. A moins que tu n'es un pass presse.
L'Euro foo foone ressemble drolement au Mig Ye-8 :
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
T'es dur avec le Mig quand même
Ils ont pas la même roulette devant quand même
Ils ont pas la même roulette devant quand même
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Et surtout ce MiG (que je ne connaissais pas) a ailes + empennages, contrairement au taillefoune.
-
- Légende volante
Rob1 a écrit :Et surtout ce MiG (que je ne connaissais pas) a ailes + empennages, contrairement au taillefoune.
Un des protos dérivé du Mig 21, il y a bien 40 ans...!
Avec une bonne perruque on pourrait presque le confondre...
Claude